Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?

Aller en bas 
+5
Angel's tears
Scorp'
Vader
Heliura
Fuyu
9 participants
AuteurMessage
Fuyu

avatar


Messages : 31
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:01:28

NON
La jeunesse n'est pas ouverte d'esprit.
Je comfirme l'exemple que tu as dit sur l'homosexualité:

Beaucoup dans ma classe m'ont dit : "ouai tinquiete les Homos me dérangent pas etc"
Mais quand ils ont appris malheureusement qu'une certaine fille a aimée sa meilleure amie a peine 3 semaines, ils l'ont insultée et frapper en la traitant de "sale lesbos" et ne voulait pas la toucher qu'elle elle était "infectée" =.= [ Devinez qui est la fille en question >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:10:55

Pour moi nôtre génération n'est pas vraiment plus ouverte que celle de nos parents. Enfin, cela dépend aussi des personnes. Maisil est vrai, pour reprendre l'axemple de l'homosexualité, que des personnes de nôtre génération affichent rarement leurs préférences sexuelles quand il ne s'agit pas d'hétérosexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:22:06

J'avous moi aussi j'ai fais des blagues sur les gays et j'en ai une en tête que j'adore mais j'hesite a la posté ici ^^

Enfin bref j'ai rien contre les gays (enfin ...... aprés tout ils font ce qu'ils veulent ) mais il est vrai que les gays sont trés peux respecté dans la société mais faut pas dire non plus qu'ils sont totalement méprisé ou autre on en est pas a les chassé ( encore heureux sinon on aurais vraiment du soucie a ce faire et il faudrait réagir trés vite ).

Je parle pour rien dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:23:33

C'est qu'on a juste peur de ce qui nous est différent, en fait. Autrefois, les blancs voyaient des noirs, qu'ont-ils fait ?! Ils les ont tuées, et réduit en esclavage, les traitant comme des sous-merde. On a évolué sur ce plan là, quoi qu'il reste encore quelques illuminés. Maintenant, c'est les homosexuels. J'ose espérer que le respect finira par faire partie du vocabulaire de certaines personnes. Actuellement, c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:41:46

Deatharte : Moi je te parle du gouvernement pas de certaines personnes et je fesais allusion au régime nazi en sous entendu

Il est vrai que certains sont homophobe et ils voudraient les chasser mais ils sont bien trop peux nombreux pour faire quelque chose donc a mon avis les homosexuel n'on rien a craindre de la par de l'état ni de la par des homophobe au pire un petit coup de fil a la police si vraiment il y a probleme a résoudre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:50:39

Qu'ont ils a craindre alor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:54:08

Certains se font tabasser et insulter, voire même tuer par des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 23:56:35

Je suis désolé , je suis loin de me considérer homophobe au autre mais disons que deux hommes qui s embrasse , si je tombe sur sa sur le net , ou la rue , sa me file la gerbe.... je les "tolère" , j'ai d ailleurs des amis qui se "disent homosexuel"... (meme si a cette age , c est impossible de savoir ... Rolling Eyes) mais j'ai honte de dire sa mais je peut vraiment pas m'en empêcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 0:15:29

Je plussoie Deatharte. On peut savoir à tout âge qu'on est homo, tout comme on peut savoir si on est hétéro.

le verbe "tolérer" est assez abject car il suggère qu'ils ne devraient pas être intégrés dans la socitété.


Que cela te "file la gerbe" c'est assez dégueulasse. Que ça te dégoûte un peu à la limite, d'accord, mais de là à te filer la nausée il y a des limites ...


Quand aux histoires d'homosexuels morts suite à des passages à tabac, j'en ai entendu plusieurs fois et cela m'a offusquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 16:40:23

Un de mes amis s'est fait jeter des cailloux alors qu'il était avec son copain. Ca m'est aussi arrivé lorsque je sortais avec une fille m'enfin...

Qu'on n'aime pas les homosexuels ne me dérangent pas tant que ça. Je peux comprendre qu'on ne trouve pas ça "normal" (après, le jour où quelqu'un m'expliquera ce qu'est la normalité...), que ce soit contre-nature... La religion a aussi beaucoup poussé ce genre de réactions (encore une belle connerie). Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent je n'en ai pas grand chose à faire.
Là où ça m'énerve c'est quand ces personnes se permettent de critiquer haut et fort, de gueuler que les homos c'est "répugnant", d'aller jusqu'à les tabasser, les tuer. Merde mais c'est quoi cette intolérance à la con sérieux?!
Chacun fait ce qu'il veut de son cul, ça ne regarde les autres en rien. Les homosexuels n'empiètent pas sur la vie des hétéro qui ne les supportent pas je ne vois pas pourquoi ces derniers se permettent de faire des choses pareilles !
C'est leur attitude à eux plutôt qui est répugnante, révoltante et complètement stupide pour ne pas dire abjecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:00:49

" Chacun fais se qu'il veut de son cul "



Mouarf double sens Laughing ......


Je trouve sa pas mal de parler des problemes qu'on les homo mais se que je me pose comme question c'est plutôt qu'est qu'ont peut y faire ?

Shocked



ps : Peut pas me retenir désolé mais bon j'ai une blague pas sympa envers les gays faut que je la fasse c'est plus fort que moi et vous allez me détesté pour sa m'enfin trop tard ^^



Comment mettre 4 gays sur un tabouret ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 17:02:43

En mettant les pieds des tabourets dans leurs... La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? 83992

Sinon quant à savoir ce qu'on peut y faire et bien je dirais que c'est une très bonne question mon cher Halo. Le jour où j'aurais une réponse je t'en parlerais promis Very Happy

Et pour le double-sens c'était voulu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 19:12:55

Bon on va dire déjà qu'ils sont plus ouvert que dans les années 80 où être gay était un maladie Suspect mais ça na pas évoluer plus on va dire il restera toujours des cons et on peut rien y faire ...
Par contre les goûts musiquaux de la nouvelle génération Laughing

Halo pas mal ta citation de Coluche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 21:01:20

Oui mais de là à faire des pages avc ça c'est plus un exemple ... Rolling Eyes et puis il y a d'autres exemples, comme l'ouverture d'eprit par rapport aux différents styles vestimentaires, aux genres de musiques écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 23:35:03

Heliura a écrit:
et puis il y a d'autres exemples, comme l'ouverture d'eprit par rapport aux différents styles vestimentaires

Bah ça y a qu'à voir les gens qui se rangent dans des catégories maintenant. Les wesh n'aiment pas les tecktonik-killers (d'ailleurs ils n'aiment rien à part les wesh), les fashions appliquent la réciproque et n'aiment pas les wesh et ainsi de suite...
Ils forment des clans et si t'es pas habillé comme eux t'es un clochard. Vive l'ouverture d'esprit hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Fuyu

avatar


Messages : 31
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 23:49:38

Les style vestimentaire c'est con.
Tu t'habille pas comme les autres et direct t'es rejeté ...
De même pour la musique:
T'écoute quelque chose que des personne ne conaissent pas, quand il te demandent de faire écouter, tu leur passe un écouteur et y'a juste un petit cri. Pour eux direct c'est pas normal d'écouter ça et ils t'insulte et te frappe...

En gros la jeunesse n'est plus ouverte d'esprit. Neutral


Et pour l'étiquette gothique je trouve ça mais alors vraiment vraiment con, j'aime le noir et HOP je suis une gothique =.=
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 5 Déc - 23:51:21

Death'> Aussi oui xD

Mouarf...Rolling Eyes

C'est dingue aussi ça de se sentir obligé de fouttre quelqu'un dans un style. Sont vraiment cons les gens o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Fuyu

avatar


Messages : 31
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 0:00:35

Oua THE gothique si c'est pas d'la chance ! La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? 83992

Moi si on me posait la question "bah alors t'es quoi ?"
Je lui répondrait : "Ton cul en 3D Very Happy"

mais en même temps je voit pas l'interet de s'habiller en slim et converse, après t'es comme tout le monde tu peut plus te distinguer
C'est d'la merde x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 5:04:07

Y a aussi des gens qui sont complètement à côté de la plaque.
Genre une fois un mec a vu des vidéos de moi jouant de la guitare, il m'a qualifié de "gotho-pouf". Pourtant je pense que toutes les personnes m'ayant déja vu pourront confirmer que s'il y a bien quelqu'un qui n'ait pas un style de "gotho-pouf" c'est moi.
De toute façon, au départ je n'ai pas de style... Enfin si, le mien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 10:56:22

C'est clair qu'au niveau du style les gens sont très fermés. Etdions le cas de mon ex (un fashion) qui, il y a une ou deux semaines, tandis que je déprimais, m'a dit :

"Tu t'enfermes trop dans ton look gothique tout en noir et tout, dans ta musique metal et tu te crées tes problèmes toute seule pour déprimer et te donner un côté mystérieux"


À quoi j'ai répondu : "C'est pas en devenant fashion, en portant du rose et enécoutant de la musique que je n'aime pas que cela va changer les choses. Et puis je te signale que quand je suis au lycée, je sauve la face, je joue celle qui va bien"


Et lui a dit quelque chose que je n'ai toujours pas compris : "Justement, c'est pour te donner un côté mystérieuse que tu sauves la face, pour aller avec ton look gothique"


Depuis nôtre amitié est dailleurs terminée (je hais les gens fermés d'esprit). Ce mec a trop de préjugés, ça me tue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 11:29:38

Deatharte a écrit:
...


Qui plus est, j'ai beau avoir dit non, je suis THE gothique de la classe qui écoute du Metal (souvent appelé "merde", pour eux c'est pareil)

...


Parce qu'en plus t'es dans une classe de wesh ? Si tel est le cas, je te plains ! Rolling Eyes

Eh oui, c'est triste à dire, mais une bonne partie de la nouvelle génération est totalement fermée d'esprit, et ignore jusqu'au sens des mots respect et tolérance ("réspé" ? "Tauléransse" ? C koi sa, du taillelandé ?). Pour donner un exemple que je ne connais que trop bien, je vais vous montrer une réaction hélas courante des gens à l'égard du Furry : rien que pour tester, allez dire sur un forum français au hasard que vous aimez le Furry, et dans les 50 commentaires qui suivront, vous pouvez être certains qu'au moins la moitié vous traitera de "zoophile", "d'enculeur de chèvres", ou, pire, de "malade mental". Car parfois, dire à ses amis "j'aime le Furry" aujourd'hui, c'est comme leur dire "je suis gay" dans les années 80.

Nous pouvons donc constater par là que dès que quelque chose sort un peu des sentiers battus établis par MTV et TF1, et que des gens aiment cette chose, ce sont des malades, et ils sont immédiatement associés à de vieux clichés :

- Si tu aimes le noir, tu es forcément un "gothique-trop-dark-d'la-mort-qui-tue" qui se taillade les veines et fait des messes noires dans les cimetières.

- Si tu aimes les rangers et, accessoirement, les treillis militaires : t'es un skinhead ! C'est obligé.

- Tu écoutes du Metal ? Hé bien dans ce cas, tu es forcément un sataniste qui égorge des boucs les nuits de pleine lune !

- Tu aimes le Furry ? Dans ce cas, c'est sûrement parce que t'es un zoophile refoulé, ou bien un détraqué mental !


Et on pourrait continuer longtemps comme ça. Le seul moyen d'être peinard aujourd'hui, c'est de suivre le "modèle Panurge" : tu te fringue comme on te le dis à la télé, tu écoute la merde qu'on t'impose, et surtout, tu ferme ta gueule !

La différence fait peur, c'est bien connu. Et lorsqu'un humain a peur d'une chose, il la hait, la rejette, ou bien essaie de la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuko

Netsuko


Masculin Messages : 57
Age : 30
Localisation : A peu pret devant mon écran
Emploi/loisirs : Bahut, manger, sport , dodo et recommencer
Avertissements : 1

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 12:40:50

Perso je m'en tape qu'une personne soit gay (les mecs me dérangent encore moins car souvent ils ont pleins d'amiEs ^^)
Mais même si je suis hétéro je peux comprendre que les homos/bi en aient marre de toujours se faire insulter et tout ... Je trouve pas sa normal non plus surtout que maintenant si depuis le début il y avait eu plus de gay et moins d'hétéro se serait les hétéro qui se feraient insultés ... L'humains est l'exemple leplus concret de la stupidité ...
Pi de toute façon c'est la nature humaine c'est sa qui est bien attristant :
depuis le début de l'humanité du moment où un homme trouvait un truc pas pareil ou qui lui plaisait pas il fallait qu'il tape dessus.
De plus j'ai cru remarquer que beucoup d'homo étaient bien moins con que nombre d'hétéro (je sais pas si c'est dû au fait que souvent ils doivent plus réfléchir et se remettre en question que les hétéro a cause de tous ces abrutis qui les traites comme des merdes ou a autre chose mais bon ...)
Pi au niveau des styles : musique que l'on écoute et manière vestimentaire c'et vrai qu'on a vite fait de se retrouver avec une étiquette dans le dos pour pas grand chose ...


Bon voilà je crois que j'ai dis ce que je pensais après je tiens à souligner que ce n'est que MON avis et mon seul avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 13:51:05

J'avais un copain, qui, une fois, dans un bus, écoutait du Elvis Presley sur son MP3. A côté de lui, l'homme qui était assis part, vu qu'il doit descendre, et un gars, de son âge, s'assoie, et lui dit :
- Oh, t'écoute quoi ?!
- Du rock, répond juste mon pote.
- Ouais, t'écoute du "satanique" quoi
et là, mon pote répond :
- Non, pas du tout, y'a autre chose que du satanique, tu sais ...
- Ah ben t'écoute T**** H*****, alors ! ( je ne dirais aps le nom, vu que Deatharte mettra le prochain qui dit ce nom à la porte Razz )

En gros, il lui était inconcevable qu'il écoute autre chose.

De même, j'étais allé sur un site de jeux, qui s'appelle sea fight ( je sais aps si vous connaissez, j'espère pas pour vous ^^ ), que j'ai trouvé un peu nul, mais bref, je choisi mon bateau, et rejoint un ami. Là, j'arrive devant son bateau, qui porte le nom du "Tueur De Gay" ... Shocked Vous n'imaginez même pas ma surprise ...

EDIT: Bien, t'as pas oublié. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Sam 6 Déc - 14:21:35

Scorp' ta donné le type même du wesh con qui n'arrive pas ou qui est incapable d'ouvrir son esprit à du Elvis Presley moi je dit hérésie et direct au bucher sans passer par la case depart La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? 83992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1Ven 26 Déc - 2:07:26

La nouvelle génération n'est pas ouverte d'esprit. Je vais prendre un exemple tout simple :
mes "camarades" au collège ne connaissent comme insulte que "sale juif" ou "sale pédé"... Il m'est même arrivé de me faire traité de "sale français" ! Bonjour l'ouverture d'esprit aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?   La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle génération est-elle ouverte d'esprit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incarcération à partir de 12 ans, la nouvelle idée de Rachida Dati : Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Autres-
Sauter vers: