Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le suicide : votre avis nous intéresse !

Aller en bas 
+3
Heliura
NINI02
Black-Swan
7 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 17:05:45

T'es méchant moi j'aime bien "bikounetter" Sad

Mais bref, là n'est pas le sujet justement Le suicide : votre avis nous intéresse ! 481462

Et bien le suicide... Certains disent que c'est une échappatoire pour les lâches, les faibles qui n'avaient pas le courage de remettre de l'ordre dans ce qui n'allait pas ou plus dans leurs vies. Mais je ne pense pas qu'on puisse juger une personne qui s'est suicidée, qu'elle ait été faible ou pas là n'est pas le problème. C'est un choix qu'on fait, un choix on ne peut plus personnel car il concerne quand même notre propre vie. Alors bien sur on peut en vouloir à la personne si on la connaissait comme tu l'as dit, on peut s'en vouloir à soi-même également ou/et aux autres, mais si cette personne a décidé de partir c'est qu'elle estimait que c'était la meilleure chose à faire alors le mieux c'est d'accepter son choix. Je ne dis pas que c'est évident mais après tout ça fait partie des nombreuses choses que la vie peut nous foutre en pleine tête, et celle-ci continue pour nous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 19:59:15

Le suicide… je pense que quand une personne se suicide c’est par rapport à son propre vécu , à sa propre histoire donc effectivement même si il est possible de ne pas comprendre cet acte je pense qu’il faut respecter ce choix. La culpabilité lorsque l’on perd un ami de cet manière la est inévitable je pense, du moins lorsque l’on pensait que tout allait bien pour la personne…souvent c’est au plus profond de sois que l’on peu cacher une véritable douleur.
Je ne pense pas que le suicide sois la meilleure solution puisque cela fait énormément de mal au proche de la personne ,c’est un peu égoïste mais en même temps ca ne l’est pas vraiment je dirais, j’imagine que pour en venir a cet acte la douleur est tel qu’on ne voit pas d’autre solution, tout arrêter, ne plus exister, faire disparaitre la douleur…
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:32:54

Pour moi le suicide n'est ni bien, ni mal, c'est simplement un choix. À vrai dire, je n'aime pas quand les personnes jugent le suicide, que cela soit en bien ou en mal, car tout dépend des personnes qui sont tentées d'y arriver. Je hais autant les personnes qui trouvent cela lâche que les kikoo goths qui disent que pour être gothique il faut avoir fait une "PTS" (préparation à la tentative de suicide, nan mais n'importe quoi!) ou une "TS".
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Stage

Stage


Masculin Messages : 35
Age : 32
Localisation : 69
Emploi/loisirs : RAS/Web
Avertissements : 2

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:52:04

Heli, je suis pas de ton avis.
En ce qui me concerne, suis contre, et totalement contre, donc je contredis aussi Deathharte.

je pense qu'il faut être mentalement dérangé ou dans un cas de vie critique (maladies en phase terminale, etc) pour penser à mettre fin à ses jours. Je n'en veux pas aux suicidés mais je pense que la médiatisation de cet acte le rend plus accessible et fait venir l'idée plus vite qu'on ne le pense. Mais je ne suis pas d'accord non plus pour "tabooïser le suicide.

M'enfin, je trouve ce topic un peu troll, m'voyez Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:55:53

Je ne dis pas que ça n'est pas dommage quand quelqu'un se suicide. Mais je ne peux pas être contre non plus, je veux dire, si quelqu'un a vraiment envie de mettre fin à ses jours, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:16:48

Le suicide. Mouais. Je ne vais pas jugé ceux qui se suicide, ceux qui ont essayé, ceux qui ont survécu, ceux qui s'en vantent et recommencent, ceux qui en ont honte ... Juste, pour moi, le suicide peux servir de "porte de secours", lorsqu'un problème atteint son apogée et qu'il n'y a pas d'autre échappatoire possible aux yeux des personnes concernées. Seulement, je suis de l'avis qu'on peut toujours se relever, qu'une situation n'est jamais désespéré au point de mettre fin à sa vie. Ceux qui se suicident doivent avoir de bonne raison, ou pas, mais disons que je n'en pense rien. Si les personnes se suicident, c'est leur problème ( et celle de leur famille ), mais aucunnement la mienne. Je ne serais sans doute jamais de ceux qui se suicident.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:50:34

Stage a écrit:
je pense qu'il faut être mentalement dérangé

Tu peux développer s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Lun 12 Jan - 23:48:18

Pour moi le suicide c'est mettre fin a son existance et laisser un vide a son entourage ....
Il est vrai que dans certains cas le suicide peut se comprendre ( Situation familiale perte d'un être cher etc etc ... )

Mais personnelement je ne me suiciderais pas temps que je sais que je manquerais a quelqu'un je ne veux pas être sujet a larme si pour mon bonheur je dois faire souffir c'est hors de question ( L'inverse aussi est hors de question je ne souffrirais pas pour votre plaisir ou le plaisir de quelqu'un d'autre plutôt mourir ! Le suicide : votre avis nous intéresse ! 481462 ( Dans ce cas la je serais prêt aux sucide enfait dans le cas de torture ou je sais que ma mort est inévitable :ghaha: )

J'ai une amie qui pense souvent a ce suicider est combien de fois j'ai peur pour elle ........

Mais avec 600kms de distances mes possibilités d'actions sont trés limité ....
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Stage

Stage


Masculin Messages : 35
Age : 32
Localisation : 69
Emploi/loisirs : RAS/Web
Avertissements : 2

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:53:24

Le terme "mentalement dérangé" est un peu fort certes. Je dis juste que c'est un acte très égoïste, genre "plus personne ne peut rien pour moi car je suis tellement mal qu'il n'y a plus rien à faire". Bref, je le répète, tant qu'a être dans un topic à troll, autant troller Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Mar 13 Jan - 13:54:38

Les mec qui se suicide sont des faibles d'esprit, en france il se rendent pas compte la chance qu'il ont. D'avoir a bouffer tout les jours, vivre sous un toit, avec des ami ou et ses proches toujours en vie. Alors que leurs misère n'est rien mais vraiment rien par rapport a des gens ou leurs vie est un calvaire chaque jour, est-ce que ils se suicident eux ? non, il s'accroche a la vie car ont leurs a donné et la respecte.

Puis les gens qui disent, "c'est leurs choix", non ces mecs sont en tort ont peut pas les laisser faire de qu'il veulent.
Après quand le suicide est fait, ont ne peut que être désolé pour les proches, mais quand même savoir ce qu'il se passe dans la tête du mec.
Exemple : nicolas, le noeliste qui s'était suicidée, ces parents était irresponsable d'avoir rien vu. En plus d'accuser notre forum...

ps : no troll Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Mar 13 Jan - 15:44:20

lLinks a écrit:
Les mec qui se suicide sont des faibles d'esprit, en france il se rendent pas compte la chance qu'il ont. D'avoir a bouffer tout les jours, vivre sous un toit, avec des ami ou et ses proches toujours en vie. Alors que leurs misère n'est rien mais vraiment rien par rapport a des gens ou leurs vie est un calvaire chaque jour, est-ce que ils se suicident eux ? non, il s'accroche a la vie car ont leurs a donné et la respecte.

Je me dis toujours qu'il y a pire que moi aussi quand ça va pas. J'essaye de relativiser par rapport à ça, même si j'y arrive pas toujours. Mais bref on parle pas de moi là... D'après ce que tu dis, ceux qui ont la chance de manger tous les jours, d'avoir un toit et un entourage ne seraient pas en droit de se suicider. Donc les SDF peuvent se suicider tranquille. C'est cool la prochaine fois que j'en verrai un j'irais le voir et je lui dirais "Tu sais si tu veux te suicider y a pas de soucis, toi on t'en voudras pas vu que t'as plus rien." Certaines personnes ont beau avoir tout ce que d'autres n'ont pas ça n'empêche pas qu'un jour elles puissent se dire que quoiqu'elles fassent elles ne pourront plus faire marche arrière et que continuer à vivre ne fera que les enfoncer encore plus. C'est pas une question de respect de la vie (et puis franchement quand on la regarde bien je vois pas trop de raisons de la respecter parfois mais bon). Grand bien en fasse à ceux qui vivent dans une misère totale et qui s'accrochent malgré tout, mais tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Egoïsme peut-être quand on regarde les choses de ton point de vue mais quoiqu'il arrive on n'a pas à juger des actes des autres.


lLinks a écrit:
Puis les gens qui disent, "c'est leurs choix", non ces mecs sont en tort ont peut pas les laisser faire de qu'il veulent.

Et de quel droit est-ce qu'on ne pourrait pas les laisser faire ce qu'ils veulent? Selon les circonstances ils auront peut-être fait le mauvais choix mais après tout, chaque chose est relative à chacun, pour une même cause une personne pourra la juger compréhensible alors qu'une autre dira que c'était lâche de se suicider pour ça. Bref, quand bien même c'est quand même sa vie au final, bonne raison ou pas il/elle en fait ce qu'il veut on n'a pas à juger la personne pour ça. Et puis même en général pour moi on a pas à juger quelqu'un pour quoique ce soit (je dis en général mais y a des exceptions quand même, pour moi le suicide ne fait pas partie des exceptions)


lLInks a écrit:
Exemple : nicolas, le noeliste qui s'était suicidée, ces parents était irresponsable d'avoir rien vu. En plus d'accuser notre forum...

Les personnes qui veulent se suicider n'en parlent pas forcément et préfèrent cacher leur mal-être. Elles peuvent sourire et délirer comme si tout allait bien mais au fond ça ne va pas. C'est pas si dur de ne pas montrer qu'on en a marre de tout, faire semblant d'aller bien c'est un peu comme une habitude, un réflexe que tu prends quand tu te sens mal, parce que tu ne veux pas qu'on s'apitoie sur ton sort ou même tout simplement pour éviter le fameux "qu'est-ce qui ne va pas?" qui te saoule encore plus car ce qui ne va pas t'y penses déjà assez pour ne pas avoir envie d'en parler. Après, ce que je viens de dire n'est qu'un exemple. Ce n'est pas toujours comme ça, mais ça arrive. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours blâmer les proches de la personne qui s'est suicidée. On a beau porter notre attention la plus entière sur celle-ci on n'est pas infaillible et on peut parfois laisser échapper des détails infimes dont on ne se rendra compte de ce qu'ils représentaient qu'après coup.


Stage a écrit:
Le terme "mentalement dérangé" est un peu fort certes. Je dis juste que c'est un acte très égoïste, genre "plus personne ne peut rien pour moi car je suis tellement mal qu'il n'y a plus rien à faire".

Je vais peut-être me répéter mais: et alors?! Merde mais si quelqu'un se sent au fond du trou et qu'il n'y voit aucune issue de quel droit est-ce qu'on peut se permettre de le juger d'égoïste? Peut-être que pour toi tout est beau, tout est gentil, peut-être que tu as une facilité à relativiser les choses et à te dire que quoiqu'il t'arrive tu t'en sortiras toujours. Mais tout le monde n'est pas comme toi, y a des circonstances qui font qu'une personne puisse arriver à penser qu'il n'y a plus rien à foutre dans sa putain de vie. Alors oui ses proches en souffriront peut-être, si elle en a du moins, mais si c'est la solution qu'elle choisit et bien je trouve ça déplorable de juger son acte, comme tous les choix qu'on peut faire.


Stage a écrit:
Bref, je le répète, tant qu'a être dans un topic à troll, autant troller Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992

Premièrement je ne vois pas en quoi ce topic peut-être considéré comme "topic à troll". Deuxièmement ici c'est pas le 15-18 alors si tu veux troller tu vas ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:14:27

Black-Swan a écrit:
lLinks a écrit:
Les mec qui se suicide sont des faibles d'esprit, en france il se rendent pas compte la chance qu'il ont. D'avoir a bouffer tout les jours, vivre sous un toit, avec des ami ou et ses proches toujours en vie. Alors que leurs misère n'est rien mais vraiment rien par rapport a des gens ou leurs vie est un calvaire chaque jour, est-ce que ils se suicident eux ? non, il s'accroche a la vie car ont leurs a donné et la respecte.

Je me dis toujours qu'il y a pire que moi aussi quand ça va pas. J'essaye de relativiser par rapport à ça, même si j'y arrive pas toujours. Mais bref on parle pas de moi là... D'après ce que tu dis, ceux qui ont la chance de manger tous les jours, d'avoir un toit et un entourage ne seraient pas en droit de se suicider. Donc les SDF peuvent se suicider tranquille. C'est cool la prochaine fois que j'en verrai un j'irais le voir et je lui dirais "Tu sais si tu veux te suicider y a pas de soucis, toi on t'en voudras pas vu que t'as plus rien." Certaines personnes ont beau avoir tout ce que d'autres n'ont pas ça n'empêche pas qu'un jour elles puissent se dire que quoiqu'elles fassent elles ne pourront plus faire marche arrière et que continuer à vivre ne fera que les enfoncer encore plus. C'est pas une question de respect de la vie (et puis franchement quand on la regarde bien je vois pas trop de raisons de la respecter parfois mais bon). Grand bien en fasse à ceux qui vivent dans une misère totale et qui s'accrochent malgré tout, mais tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses. Egoïsme peut-être quand on regarde les choses de ton point de vue mais quoiqu'il arrive on n'a pas à juger des actes des autres.

[/b][/center][/color]

Sophisme, les sdf ont une vie très dure et ne se suicide pas (la plupart en tout cas)


Faut savoir voir objectivement le monde pour voir qu'on mène une vie tranquille, les problème qu'on rencontre dans notre vie en fait notre expérience, si ont sait les surmonter. Le bonheur est a la portée de tous, seulement rare sont ceux qui peuvent le sentir véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:28:52

Je reviens aussi sur le "choix" du suicide, certes c'est un choix mais un choix égoïste, il faut se placer a l'extérieur pour dire que c'est le mal. Si ont se mets a la place du mec, c'est sur que le suicide serait une délivrance (esprit faible quand tu nous tiens), comme pour un psychopathe, tuer des gens sa serait bien.

Y'a seulement certaines circonstances ou ont pourrait choisir nous-mêmes de vivre ou non, du style si ont peut sauver le monde en donnant sa vie. Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992

mais si c'est a cause de la souffrance, sa ne sert a rien. Je le redis, faut être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 16:30:42

Par "être objectif" tu veux dire que le suicide est inutile? (dis moi si je me trompe)
Si c'est le cas ben oui, c'est évident que le suicide ne résout rien, oui c'est une facilité de se laisser aller à penser que quitter cette vie serait tellement plus simple plutôt que de faire face à ce qui nous pose problème. Mais quand bien même, je le répète et je ne changerai pas d'avis, chacun est libre de faire ce qu'il veut de ce qui lui appartient (en l'occurrence sa vie) sans qu'on ne le juge sur ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:39:58

Black-Swan a écrit:
Par "être objectif" tu veux dire que le suicide est inutile? (dis moi si je me trompe)
Si c'est le cas ben oui

Et c'est le cas. On peut pas laisser quelqu'un se suicider, il fait une erreur irréparable. J'ai beau dire que IRL est un MMORPG bien foutue mais on a qu'une vie, pas de reset. Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:35:30

Euh... Soit je m'exprime mal, soit je ne te comprends pas, soit on n'a tout simplement pas le même avis sur la question x)
Alors pour être simple, claire, directe et efficace je vais la faire comme ça:

MAIS POURQUOI TU VEUX PAS LES LAISSER CREVER TRANQUILLE BORDEL?!? Le suicide : votre avis nous intéresse ! 481462

Non ok je fais tenter les arguments ça aura peut-être plus d'impact Le suicide : votre avis nous intéresse ! 78845

Bien... La personne qui se suicide commet une erreur irréparable, on est d'accord là-dessus on peut plus faire marche arrière (sauf si le bras droit de Dieu a trop la flemme pour t'inscrire dans les archives du Paradis ou de l'Enfer et qu'il décide de te renvoyer sur terre jusqu'à ce que la motivation le regagne mais bon...). Dans le fond, c'est sa vie, il en fait ce qu'il veut, c'est son erreur comme tu dis. Sa putain d'erreur qu'il commet avec sa putain de vie. Genre tu vas me dire que si un jour tu marches dans la rue et que tu vois un mec qui est sur le point de se suicider tu vas courir vers lui pour lui faire un putain de monologue pour le convaincre de sauter du pont?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:46:52

Ba si je voit un mec qui veut se suicider je vais pas le laisser crever c'est tout, il mérite de vivre. Même si je connait rien de sa vie et tout elle à une importance pour d'autres, et même pour moi sa me ferait mal de voir une vie gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:48:59

Putain j'suis conne... J'ferais pareil en fait Le suicide : votre avis nous intéresse ! 481462

Mais je sais pourquoi j'ai dit que de la merde c'est parce que je me suis éloignée de mon idée principale qui était que, selon moi, on a pas à juger le suicide de quelqu'un. Ouais y a une différence quand même...

(Chaud la meuf qui écrit sa réflexion Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:53:07

Pwned ! Le suicide : votre avis nous intéresse ! 83992

ba sinon on juge pas le suicide de quelqu'un, ont le dit que faut pas et point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:03:40

Ben non mais pour moi dire qu'une personne qui se suicide est faible d'esprit ça revient à le juger en fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:06:35

bon ba si tu veut alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:11:21

Euh... "si tu veux" genre "oui je juge" ou genre "non y sont pas faibles d'esprit" ? (chaud comment tu m'as retourné le cerveau depuis taleur en fait Le suicide : votre avis nous intéresse ! 481462)
Bizarrement je pencherai plus pour la première réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:13:21

ba oui je juge que c'est des faibles d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1Sam 17 Jan - 0:14:28

Okay. Bon ben je crois que ça ne servirait à rien d'aller plus loin dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le suicide : votre avis nous intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Le suicide : votre avis nous intéresse !   Le suicide : votre avis nous intéresse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide : votre avis nous intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie dans 20 ans
» Votre vie pour une autre...
» Votre plus grande peur
» La place de la musique dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Questions existentielles-
Sauter vers: