Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?   Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:39:21

Pour moi un copain , c est une personne avec qui on peut déconner , avoir des putains de fou rire , qui vous aide dans les DS ou autres mais avec qui on peut pas parler de certains sujets
alors qu'avec un ami , on peut faire se que j ai dit avant , mais plus poussé , plus parler , de certains sujets entre autres
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?   Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:26:41

Un ami est juste quelqu'un ou le lien d'amitié est plus fort que un pote stoo.
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?   Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Icon_minitime1Dim 18 Jan - 22:13:39

Pour moi, un(e) copain/copine (ou pote) est quelqu'un avec qui on rigole, on discute et on s'entend bien, mais il n'y a pas ce lien profond propre à l'amitié. Si le copinage c'est le partage de délire, l'amitié c'est partager quelque chose de fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?   Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Icon_minitime1Dim 18 Jan - 23:06:58

Je pense la même chose que ce qui a été dit précédemment.
Pour moi un ami, c'est quelqu'un avec qui tu as un vrai lien et sur qui tu peux compter, une personne à laquelle tu peux te confier. Alors qu'un pote (copain/copine) c'est quelqu'un avec qui tu vas triper sur des choses et d'autres mais avec qui tu n'auras pas de réel lien, une personne que tu ne connais pas tant que ça non plus. Pour résumer, je pense que la nuance entre ces deux termes vient de la profondeur de la relation What a Face

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?   Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Icon_minitime1Lun 19 Jan - 0:26:00

Pour moi ce sont des synonimes Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? 481462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?   Quelle est votre différence entre un copain et un ami ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre différence entre un copain et un ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre vie dans 20 ans
» Votre vie pour une autre...
» Votre plus grande peur
» La place de la musique dans votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Relations-
Sauter vers: