Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'amour vous y croyez ou pas?

Aller en bas 
+3
Scorp'
Angel's tears
Black-Swan
7 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Mer 21 Jan - 13:50:36

(Haha ! Topic bateau's back L'amour vous y croyez ou pas? 83992)

Question simple, claire, efficace. Pour éviter les posts "oui" ou "non", je vais quand même rajouter "pourquoi vous y croyez ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:16:19

perso , après plusieurs âpre expérience , j'en suis venu a la conclusion (thèse spotted :noel:) que sa n existe pas
il a bien de l attirance , une confiance , une sorte d attachement mais rien de comparable a se qu'on pourrait apeller de l'Amour avec un grand A .
après je ne dit pas qu'on ne puisse pas vivre toute sa vie avec une personne (quoi que j en doute Fortement Rolling Eyes ) mais il n'y a plus ou il n'y a jamais eu d Amour dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Mer 21 Jan - 22:55:33

J'vous le dirais quand je l'aurais trouvé L'amour vous y croyez ou pas? 78845
Non, plus sérieusement, je pense qu'il existe, mais, qu'il est dur à trouver, sinon impossible
Revenir en haut Aller en bas
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Mer 21 Jan - 23:07:07

Completement d'accord avec l'avis de Scorp' et je le rejoint (pas d'argumentation et alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 13:29:32

Alors rien...
Perso je crois à l'amour. La preuve étant que je suis encore là...
J'argumenterais bien mais franchement j'ai pas le courage de le faire là donc j'utiliserais simplement une réplique du film "Lost and delirious"


"Menteuse ! Menteuse, menteuse, menteuse !
Vous vous cachez la tete dans votre trou d'cul parce que l'amour ça existe !
Et il n'y a aucun de tous vos discours qui pourra le détruire parce que quand il nous habite c'est le grand bonheur on est au septimème ciel. On regarde les autres en bas on vit intensément le moindre instant et on y est pour toujours.
Parce que sinon on a plus le choix: c'est la chute. On tombe..."
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 18:12:24

Perso j'y crois dans le sens ou il y a différentes formes d’amour…l’amour que l’on peut avoir pour sa famille, son enfant, son frère ou pour une personne proche de nous…l’amour qui nous pousse a aider les autres…après il y a des amitiés, des choses que l’on peut partager, des passions…ca n’est pas forcément de l’amour physique mais c’est encore beaucoup plus fort…donc oui je crois en l’amour dans sons sens « général »
Après l’amour entre deux personnes je pense que ca existe quand je regarde des personnes âgés qui ont plus de 40 ans de mariage derrière eux ca me donne envie d’y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:56:25

Je ne pense pas, mon avis sur ce point est le suivant (grosse connerie imminente L'amour vous y croyez ou pas? 83992) :

L'amour n'est qu'une sorte d'attirance qui est "apparue" chez les humains pour que nous soyons amenés à nous reproduire sans la fameuse "saison des amours" qu'il y a chez la plupart des animaux, et sans doute il y a longtemps chez nous, les humains.
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 0:59:33

Ouais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:03:50

Arkhadentia a écrit:
Je ne pense pas, mon avis sur ce point est le suivant (grosse connerie imminente L'amour vous y croyez ou pas? 83992) :

L'amour n'est qu'une sorte d'attirance qui est "apparue" chez les humains pour que nous soyons amenés à nous reproduire sans la fameuse "saison des amours" qu'il y a chez la plupart des animaux, et sans doute il y a longtemps chez nous, les humains.

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:06:12

Je ne trouve pas. Je ne pense pas non plus que les animaux (même si les humains en sont, mais bon) tombent amoureux et que les mâles iront draguer les femelles en espérant autre chose que de s'accoupler.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:07:56

Mais on s'en fout des animaux on parle des êtres humains là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:08:21

Les êtres humains sont des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:09:33

Non mais joue pas sur les mots tu vois très bien de quoi je parle T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:10:06

Perso j'y crois, mais je crois également que ça n'arrive qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:10:48

C'est ce que je croyais aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1Sam 24 Jan - 1:13:07

Arkhadentia a écrit:
Je ne trouve pas. Je ne pense pas non plus que les animaux (même si les humains en sont, mais bon) tombent amoureux et que les mâles iront draguer les femelles en espérant autre chose que de s'accoupler.

Bien sur que si -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour vous y croyez ou pas? Empty
MessageSujet: Re: L'amour vous y croyez ou pas?   L'amour vous y croyez ou pas? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vous y croyez ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Relations-
Sauter vers: