Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Chaud le con ! :Noel:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Chaud le con ! :Noel: Empty
MessageSujet: Chaud le con ! :Noel:   Chaud le con ! :Noel: Icon_minitime1Sam 31 Jan - 14:47:49

Voilà la dernière trouvaille de Heini : Hacker nôtre forum et en faire une fierté sur la LATH. Moi qui n'avais aucun à priori sur toi Heini, je dois avouer que là je te trouve d'une connerie sans égal ! Niveau 15-18 spotted ! Chaud le con ! :Noel: 83992 (Je n'ai rien contre le 15-18 mais il faut avouer que ça devient un ramassis de cons)


Allez, je vous montre ce qu'il a fait, il sera content d'avoir de la pub pour son intelligence extraordinaire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Chaud le con ! :Noel: Empty
MessageSujet: Re: Chaud le con ! :Noel:   Chaud le con ! :Noel: Icon_minitime1Sam 31 Jan - 15:13:49

de toute façon faut pas s occuper de lui , c est un gamin fier de faire sa connerie et de l exhiber
a un moment j avais du mal a croire Mite sur certaines chose mais la , sa se confirme --'
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Chaud le con ! :Noel: Empty
MessageSujet: Re: Chaud le con ! :Noel:   Chaud le con ! :Noel: Icon_minitime1Sam 31 Jan - 17:00:01

Putain, jerry le con quoi Chaud le con ! :Noel: 83992
Et après ça viendra parler du "hack" de la Lath Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Chaud le con ! :Noel: Empty
MessageSujet: Re: Chaud le con ! :Noel:   Chaud le con ! :Noel: Icon_minitime1Dim 1 Fév - 14:33:19

Jerry à "ce forum a été crée pour les ados boutonneux en manque de redtube" xD

putain sérieux que forumactif laisse une tels faille c'est gros, envoie vite la technique s'il te plait sa pourrait m'être utile dans les pwnages de forum kikoo ^^

(cette faille va pas rester longtemps donc faut en profitez).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Chaud le con ! :Noel: Empty
MessageSujet: Re: Chaud le con ! :Noel:   Chaud le con ! :Noel: Icon_minitime1Mer 4 Fév - 15:39:11

Je dois dire qu'avant, j'avais du respect pour Heineken. Ca a commencé à décliner lorsqu'il s'est mis à jouer les tyrans et à se prendre pour la voix de la raison. Néanmoins, j'avais toujours de la sympathie à son égard. Mais là... Médaille d'or de la gaminerie. Jamais j'aurais cru qu'il s'abaisserait à faire un truc aussi con alors que, tout comme Death l'a dit, il avait fait un foin monumental après l'affaire du "hack" de la LATH. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud le con ! :Noel: Empty
MessageSujet: Re: Chaud le con ! :Noel:   Chaud le con ! :Noel: Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud le con ! :Noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin des floodeurs-
Sauter vers: