~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Heliura
Fondateur
Heliura

Féminin Messages : 557
Age : 27
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir Empty
MessageSujet: Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir   Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir Icon_minitime1Sam 4 Avr - 21:25:34




Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir Psycadlice045364


Psycadélice est un forum de RPG dont les personnages peuvent être humains ou non. Etant donné que je ne saurais pas trop vous résumer l'histoire sur laquelle est basé le forum, je vous laisse la découvrir :


Il y a des siècles de ça quand le monde des humains étaient reliés à celui des êtres fantastiques, une femme aux longs cheveux blancs représentant le peuple magique vient demander aux êtres humains quelques petites choses. Pour que les deux peuples s'entendent bien malgré leurs différences, elle demanda à ce que les êtres humains aient les mêmes droits que les êtres fantastiques. Cela fut respecté pendant quelques temps, au fil des années les êtres humains jugèrent les êtres magiques comme des sous race et des moins que rien. Au début ce ne fut pas vraiment gênant, car cela ne fut pas pris au sérieux. Les êtres magiques continuèrent à apprendre aux être humains la beauté l'art et les déciles alimentaires. La situation empira peu de temps plus tard et les humains devinrent de plus en plus insupportable. Une fois qu'ils avaient appris tout ce qu'ils voulaient savoir puis une fois cela fait ils ignorèrent les êtres magiques et les maltraitèrent. La jeune femme folle de rage envers les êtres humains décida pour protéger les siens de faire un lieu parallèle qu'elle appela Psycadélice et se jura de torturer, maltraiter et tuer tous les êtres humains qui viendraient dans son monde. Elle fut donc nommée Maire de Psycadelice. La ville fut faite à son image, les lieux ressemblant fortement au monde des humains au 17 ème et 18 ème siècles, là-bas le soleil n'existe pas, le ciel est toujours nuageux et de couleur violet, gris ou noir. Le coeur de cette femme devient sombre et plus le temps avançait plus elle devenait sévère et diabolique. Pour arrêter le mal-être de la jeune femme un de ses chapeliers fit arrêter le temps à Psycadélice.

Dorothy Butterfly appelée aussi Madame le Maire vit dans un manoir avec ses quatre chapeliers et ses deux cheshires ainsi que son bras droit, Barsanuphe Bartavelle. Alors que le monde des humains évoluait dans la modernité, une jeune Humaine vient se perdre à Psycadélice. Elle était d'une beauté éclatante et quand elle fut capturée et amenée chez Madame le Maire, l'un de ses chapeliers en tomba follement amoureux. Malgré les interdits de Psycadélice il brava les lois et trahis les membres de Moon, autrement dit Barsanuphe Bartavelle, ses trois confrères chapeliers, les deux cheshires et sa première bien aimée Dorothy. Quand le chapelier la délivra, tout deux partirent dans le monde des humains Dorothy envoya tous les êtres magiques à sa poursuite. Ils fuirent pendant trois ans, au bout de la troisième année les troupes magiques retrouvèrent le chapelier et le ramenèrent de force au manoir. Une fois en face de Madame la Maire, elle demanda à ce qu'on les laisse seuls. Ils montèrent dans la chambre des Miroirs et une fois la porte fermée, la jeune femme assouvit sa vengeance personnelle en arrachant de ses propres mains le coeur de chapelier qui l'avait trahi. Elle ne l'avait pas tué parce qu'il avait délivré une prisonnière il fut tué pour avoir trompé Dorothy. Les seules personnes qui furent au courant de cet acte furent les membres de Moon qui sont les êtres magiques les plus forts et les plus riches de Psycadélice. Pour le peuple magique on leur expliqua que le quatrième chapelier avait étés banni de Psycadélice et qu'on lui avait enlevé tous ses pouvoirs magiques en le condamnant à vivre comme un simple mortel.

Alors que le calme revenait, un des cheshires vient auprès de Dorothy pour lui rapporter que son fameux chapelier avait eu un enfant avec la prisonnière, une fille prénommé Alice . Dorothy décida donc d'espionner le monde des humains et envoya son bras droit dans le monde des humains. Il fut alors vite construit sur une île, un pensionnat très réputer pour l'art culinaire, moderne, visuel pour faire venir les plus artistiques des étudiants de la Terre pour retrouver cet enfant. Celle étant d'origine magique devaient être douer en art. Dorothy ouvrir alors des portes parallèles qui sont les miroirs et l'eau. Une fois que l'être humain est seul le portail s'ouvre et aspire l'humain dans le monde fantastique. Dorothy ne savait pas où était exactement la jeune fillesi elle était chez les humains ou si elle était à Psycadélice. Elle n'avait qu'une seule envie c'était de terminer sa vengeance en tuant la progéniture de son amant. Dorothy envoya des loups-garous tuer la mère une fois qu'ils eurent trouvé sa résidence. L'enfant ne fut pas ramené auprès de Dorothy, car elle réussit à s'échapper de justesse. Dorothy s'en mordait les lèvres, elle n'avait plus qu'une obsession tuer cette fille et la tuer elle aussi de ses propres mains pour ensuite manger avec les autres membres de Moon, son coeur comme l'avait fait auparavant avec celui de son amant tout en buvant son thé. On apprit par la suite que la jeune Alice avait étés griffé par un des loups-garous lors de la mise à mort de la prisonnière sa mère ce qui embêta encore plus Dorothy et les autres membres de Moon. Ils devaient maintenant chercher dans la plus grande discrétion une jeune fille prénommée Alice qui est mi-humaine et mi-loup-garou qui pouvait se trouver dans n'importe quel monde et qui en plus de cela avait presque la même force magique que les membres de Moon.

Seriez vous un allié ou un ennemi des membres de Moon qui ont pour second but, éliminer les êtres humains...?



Ce forum est né il y a peu de temps, vous n'aurez donc aucun mal à entrer dans l'histoire. Des personnages types sont déjà imaginés et pas encore pris, si vous n'avez pas d'idées vous pouvez en choisir un. Je crois que je n'ai plus qu'à vous laisser le lien :

http://psycadelice.forumactif.com/forum.htm


Bon RP !!

_________________
.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." (Albert Einstein)

Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir 22006748

“Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel.” (Camille Belguise)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
 
Premier partenariat : Psycadélice : L'Autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir...
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» MTGO Sealed Premier event.
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» Transfers de perso vers un autre serveur, enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin partenariat-
Sauter vers: