Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'anti-human

Aller en bas 
+9
lLinks
Kiba
Heliura
Vader
Pulp
NINI02
Black-Swan
Deatharte
Samael
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samael

Samael


Masculin Messages : 32
Age : 30
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:57:07

J'voulais savoir ce que vous pensez du fait d'étre anti-human ( j'parle de l'état d'esprit pas des psycho qui ont finit dans la misanthropie )

Je m'explique , je suis moi méme anti-human , dans l'idée ou je ressent un violent sentiment de dégout envers les autres etres humains
l'humain est un mouton , toujours en troupeau , sans pensée propre qui ne vit que par les modes et rejettent les gens qui sont different pour eux
(je parle d'experience , mon lycée me considerant pour la plus part comme un monstre et/ou un futur psycho )

Autre fait choquant selon moi , suffit de regarder les infos , j'me demande comment par exemple ils peuvent etre soulagés de trouvé des survivant aprés un seisme , alors qu'a coté y'a 500 mort
On cherche a nous faire voir en positif le coté négatif de la race humaine , alors que faudrait voir le negatif pour comprendre

Au final , j'ai prit l'habitude de tout voir negativement , car je pense que c'est le cas a l'époque dans laquelle nous vivons

J'arrive pas a etre "heureux" quand j'voit tous ce que ces moutons arrive a faire pour s'autodetruire eux et nous , comment on peut etre heureux dans un monde ou on entend tous les 15 minutes soit un attentat/meurtre/viol/guerre

Je sais que ma maniére de penser est un peut ... etonnante , mais c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Mar 5 Mai - 22:31:51

Comment on peut être heureux ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il y a eu un viol la nuit dernière dans une rue à je ne sais combien de kilomètres de chez moi, un attentat dans un pays du sud ? C'est le cadet de mes soucis. Si tu es tant anti-humain, pourquoi te noies-tu dans un malheur que t'inspires tous ces gens ? Pourquoi accordes-tu autant d'importance à tout ce qu'ils peuvent faire/dire ? Je ne vis que pour ma petite-amie, ma seule meilleure amie et ma famille, c'est tout. Sûr que si je creuse la merde autour de moi je vais être blasé, mais je laisse passer, plutôt que d'essayer de réduire le malheur dans le monde, je m'occupe simplement de mon bonheur à moi. Ta manière de penser n'a rien d'étonnante car tu es loin d'être le premier que je croise (pas physiquement mais c'est dans l'image) qui porte dans l'esprit un tel raisonnement. Pour ce qui est de "ton expérience", c'est le coté "je me plains" qui m'énerve, mais ce n'était peut-être pas ton but (mais bon en même temps je peux comprendre parce que je n'ai jamais traîné avec une bande de potes, alors le mec seul qui passe ses récrés à attendre le prochain cours et qui ne connaît personne en dehors de l'établissement, qui a un comportement dérangeant mais j'en passe...). L'histoire des moutons... Tu ne nous apprends rien, ça fait et depuis un moment que pratiquement tous ceux qui écrivent sur ce forum le savent, et toute personne munies d'un minimum de bon-sens le sait, c'est comme ça. Après pour résumer, tout ce que je peux te dire c'est que c'est sûr que si tu regardes la misère d'en face, tu vas pas être heureux, fais comme moi, fous-en toi complètement, tourne le dos à tout cette merde et occupe-toi de ce qui te donne le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Mer 6 Mai - 0:04:00

Pour commencer, ce sentiment de dégoût que tu ressens par rapport aux autres je peux à peu près le comprendre. Je comprends parce que je l'ai ressenti, à peu près parce que ça ne s'est produit que lors de périodes où mon moral était vraiment... Bas, très bas. Mais ces moments, que je qualifie aujourd'hui "d'extrêmes", passés mon sentiment vis-à-vis des êtres humains a quand même beaucoup régressé au niveau de la colère, du dégoût, je pourrais même dire de la haine. Aujourd'hui quand je marche dans la rue, je n'ai pas une très grande envie de chercher à connaître telle ou telle personne que je croise, contrairement à d'autres. Je ne suis pas vraiment sociable tout simplement et j'ai eu plus de mauvaises expériences niveau relationnel que de bonnes. Malgré tout je reste lucide sur le fait que tout le monde n'est pas con, tout le monde ne pense pas forcément à mal, tout le monde n'est pas manipulateur, et j'en passe bref, tous les défauts que l'on peut trouver sur Terre ne sont pas réunis en chaque personne existante. Oui il y a des personnes qui méritent d'être connues, des personnes qui connaissent les notions de respect, de partage, de sincérité... Encore faut il se donner la peine de les connaître. C'est sur que si on se dit que le monde qui nous entoure est con et ne mérite pas notre attention on ferme des putains de portes sur des relations plus qu'enrichissantes. Mais je m'emporte et m'égare par la même occasion... Pour ce qui est des moutons, je ne ferais que reprendre les mots de Deatharte, à savoir que tu ne nous apprends rien, le phénomène troupeau ça n'a rien de nouveau.
En ce qui concerne le "positif-négatif" de la race humaine... Je vais reprendre ton exemple du séisme. Il y a un séisme, bilan: 500 morts, 100 survivants. Et ben là pour être franche je ne te comprends pas. Ok il y a 500 morts, c'est triste (sans ironie aucune) mais c'est quand même une "bonne" chose qu'il y ait des rescapés, même si le nombre n'est pas très élevé. Tu préfèrerais qu'on se borne au nombre de morts sans penser au reste? Sans déconner, il y a déjà assez de choses tristes qui se passent dans le monde pour ne pas saisir chaque occasion afin de s'enfoncer encore plus dans un sentiment de malaise. Je trouve le "positif du côté négatif de l'homme" (pour reprendre tes mots) déjà assez navrant, j'ose même pas imaginer si on ne voyait que le côté négatif...
Et quant au fait que tu n'arrives pas à être heureux à cause de ce qu'il se passe autour de toi, de nous... Il y a des guerres, des meurtres, des viols, des actes terroristes, des corruptions, soit. Des fois je me dis aussi qu'on vit dans un monde de merde et vu comment les choses se passent aujourd'hui je me demande vraiment ce que ce sera plus tard. Mais, sans non plus devenir indifférente à ce qui m'entoure, je reste consciente de ce qu'il y a de bien dans ma vie. Ton bonheur n'a aucune raison d'être vécu à travers des évènements qui ne te touchent pas directement. Vis pour toi et ne pense pas sans arrêt à ce qu'il se passe autour de toi. J'aurais jamais dis ça il y a quelques semaines mais je me suis fait une raison quand au fait que l'Homme est égoïste de nature, et si on ne part pas dans les extrêmes c'est même une bonne chose de l'être parfois.
Une question comme ça: à quoi ça te sert précisément de gamberger durant je ne sais combien de temps sur les malheurs du Monde? Si tu me réponds par quelque chose de positif pour toi alors oui je trouverais ta manière de penser étonnante, si ce n'est pas le cas je rejoins encore une fois Deatharte, tu n'es pas le premier à avoir cette vision des choses, et tu n'es surement pas le dernier non plus, des gens comme toi il y en a des milliers. Comme quoi toi aussi tu rejoins une pensée commune.

Touze: Les posts pour citer et dire de la merde, te donnes pas la peine de les faire la prochaine fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:18:34

Samael je comprend ta façon de voir les choses j'ai moi aussi été comme ca durant un certain temps et tout ce qui te "perturbe" et te fais chier dans le monde c'est tout a fais normal, c'est justement humain, comment peut on rester insensible a tous les malheurs qu'endurent de nombreuses personnes et ne pas avoir de dégout pour tout ce qui est viol meurtre ect...
Nous vivons dans un monde ou la plupart des gens ont oublier le sens du mot partage et compassion et c'est bien triste...c'est justement parce que les gens vivent égoïstement et en ne pensant qu'a leur petite personne que le monde ne tourne pas très rond mais je ne veux pas faire de généralité non plus ce que je voulais dire c'est que ta réaction est juste normal, c'est un réaction humaine...
Pour être heureux malgré tout ca, je pense qu'il faut prendre conscience de la chance que l'on a lorsqu'un malheur ne nous touche pas, profiter de la santé avant d'être toucher par la maladie, profiter de sa jeunesse avant la vieillesses ect...profiter de cette chance que l'on a et que certain n'ont malheureusement pas...il y a toujours pire que nous et rien que pour ca on devrais essayer de moins se plaindre ne serais ce que par "respect" pour ceux qui ont une vie pire que la notre
Dans la vie il ya du positif et du négatif, du noir et du blanc, je pense qu'il faut aussi prendre conscience des choses positif même si elles se font plus rare que les choses négatif
Revenir en haut Aller en bas
Pulp

Pulp


Féminin Messages : 23
Age : 32
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 0:21:04

Samael, je comprend car moi aussi il y-a des choses qui me révoltent sur la société actuelle mais parfois des gens qui ont l'air superficiel au départ peuvent ne pas être aussi cons qu'ils y paraissent, les apparences sont trompeuse Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Dim 17 Mai - 20:36:00

Sa ma rappeler mon album Taake de Taake sur le dos de la pochette un logo
ANTI-HUMAN


Et je ne comprend pas trop cette histoire la ok l'être humain est égoiste ok il détruit la planete ok il est un mouton mais aprés tout qu peut on y faire ?


D'aprés moi il est bien plus facile de s'occuper de sois même que d'aller aider un pauvre gosse d'afrique qui créve la faim Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Dim 17 Mai - 21:49:34

Citation :
D'aprés moi il est bien plus facile de s'occuper de sois même que d'aller aider un pauvre gosse d'afrique qui créve la faim Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Lun 18 Mai - 0:15:53

Bien sûr que si, il suffit de faire un petit voyage en Afrique et de récupérer un gosse pour le ramener chez soi et éviter qu'il meure de faim. C'est bête comme chou L'anti-human 83992
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Lun 18 Mai - 13:08:51

Ouais mais bon, je préfère m'occuper de moi, le gosse qui crève de faim...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Lun 18 Mai - 13:44:26

Moi aussi. C'était de l'ironie U__U (c'est vrai que ça ressemble à rien ce truc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Pulp

Pulp


Féminin Messages : 23
Age : 32
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Mar 19 Mai - 15:00:42

Mais vous savez, c'est à cause des gens qui n'en ont rien à foutre des autres que le monde part en cacahuète ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Mar 19 Mai - 21:15:21

Hmm, bien sûr l'individualisme c'est effroyable... Et tu fais quoi toi pour les autres alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:01:24

Personnellement, je trouve que la plupart des humains sont dégueulasses et l'espèce humaine est majoritairement un ramassis d'abrutis, mais je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils détestent tous les hommes, faut arrêter, on en est aussi alors si on hait vraiment l'espèce humaine, autant se suicider dans ce cas. Sinon, je trouve que l'individualisme c'est assez normal mais à petite dose. Je ne dis pas qu'à nous seuls on peut tout sauver sur cette terre mais un petit geste de temps en temps ne fait de mal à personne. Par exemple quand le tsunami a eu lieu il y a quelques années, certains n'ont pas voulu aider. Okay, chacun fait comme il veut, mais si un tsunami a lieu en France, ils trouveraient ça dégueulasse qu'on les laisse crever par individualisme. Ou alors ils ont aucun instinct de survie ce qui est pour le moins inquiétant.


Dernière édition par Heliura le Jeu 21 Mai - 19:10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
NINI02

NINI02


Féminin Messages : 75
Age : 34
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 4:06:54

Heliura a écrit:
Personnellement, je trouve que la plupart des humains sont dégueulasses et l'espèce humaine est majoritairement un ramassis d'abrutis, mais je ne comprend pas les gens qui disent qu'ils détestent tous les hommes, faut arrêter, on en est aussi alors si on hait vraiment l'espèce humaine, autant se suicider dans ce cas. Sinon, je trouve que l'individualisme c'est assez normal mais à petite dose. Je ne dis pas qu'à nous seuls on peut tout sauver sur cette terre mais un petit geste de temps en temps ne fait de mal à personne. Par exemple quand le tsunami a eu lieu il y a quelques années, certains n'ont pas voulu aider. Okay, chacun fait comme il veut, mais si un tsunami a lieu en France, ils trouveraient ça dégueulasse qu'on les laisse crever par individualisme. Ou alors ils ont aucun instinct de survie ce qui est pour le moins inquiétant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 16:17:08

Filer un coup de main à son voisin parce que son appart' a cramé, ok, mais vouloir aider un pauv'gosse qui crève de faim à l'autre bout de la terre, non.

C'est tout, faut pas abuser.

Si on avait envoyé des bombes plutôt que de la bouffe dans les pays pauvres, on aurait peut-être pas des problèmes de thune aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:29:09

Deatharte a écrit:
Si on avait envoyé des bombes plutôt que de la bouffe dans les pays pauvres, on aurait peut-être pas des problèmes de thune aujourd'hui.

Mais comment peux-tu dire des horreurs pareilles ? Et à quel prix estimes-tu la vie d'un être humain ?

C'est répugnant, tu devrais avoir honte ! Et ne me fais pas rire avec tes "problèmes de thunes". Quand on voit combien de fric une kikoo de quatorze ans claque pour s'acheter des iPod, des fringues valant trois SMIC ou des places de concert pour voir un boys band quelconque, on n'a pas vraiment l'impression d'être dans un pays en crise, et on se dit que c'est pas en sacrifiant quelques millions d'euros pour sauver des gens qui n'ont pas notre chance que l'économie va couler quand on sait que les dépenses totales de l'État français en 2006 se sont élevées à 266 milliards d'euros. Et je ne parle même pas des salaires exhorbitants de certains PDG...


Dernière édition par Kiba the Fox le Jeu 21 Mai - 17:38:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Masculin Messages : 32
Age : 30
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 17:34:05

Je suis totalement d'accord avec Kiba la .
Tu estime que pour empecher la crise on aurait dut decimer des populations entieres ?
Faut étre inhumain pour dire sa , ou considéré les pays pauvres comme inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:09:10

C'est affreux ce que tu dis, Ludo. Je partage pleinement le point de vue de Kiba !
Mais bon, si un jour t'es dans la merde, fais-moi signe, je viendrais t'abattre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 19:19:29

Si on se rejette tous la faute sur notre propre nature, qui pourra croire en nous ?

L'humain est une race qui peut accomplir le pire comme le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Sam 23 Mai - 1:33:33

Heli > Tu peux compter là-dessus.

Samael > Oui également, je considère les pays pauvres comme "inutiles", c'est comme ça. Ca n'a pas impact sur ma vie et je n'aurai pas d'impact sur la leur.

Kiba > C'est un exemple parmi tant d'autres, je n'ai jamais écrit de phrase qui allait à l'encontre de ce que toi tu viens de dire.

J'ai bien d'autres choses plus importantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:30:43

Deatharte a écrit:
Samael > Oui également, je considère les pays pauvres comme "inutiles", c'est comme ça. Ca n'a pas impact sur ma vie et je n'aurai pas d'impact sur la leur.

Super, ça veut donc dire que tu vas rouler en vélo pour le reste de ta vie ? Bah ouais... Plus de pays pauvres, plus de pétrole !
Et je ne te parle même pas de leurs exportations de minerai, de riz, de coton,...


Deatharte a écrit:
Kiba > C'est un exemple parmi tant d'autres, je n'ai jamais écrit de phrase qui allait à l'encontre de ce que toi tu viens de dire.

Certes, tu as juste dit qu'il fallait tuer tous ces gens parce qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir... Ben voyons, excuse-les, ils sont désolés d'être dans la merde ! Rolling Eyes

Et après tout, c'est bien connu que le petit éthiopien qui crève de faim au bout du monde est bien plus responsable de la crise que les grands PDG américains tels que ceux de la Lehman Brothers, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Kiba the Fox le Sam 23 Mai - 11:35:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Messages : 36
Age : 27
Localisation : Utopia.
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Sam 23 Mai - 11:33:34

Kiba the Fox a écrit:
Deatharte a écrit:
Samael > Oui également, je considère les pays pauvres comme "inutiles", c'est comme ça. Ca n'a pas impact sur ma vie et je n'aurai pas d'impact sur la leur.

Super, ça veut donc dire que tu vas rouler en vélo pour le reste de ta vie ? Bah ouais... Plus de pays pauvres, plus de pétrole !
Et je ne te parle même pas de leurs exportations de minerai, de riz, de coton,...


Deatharte a écrit:
Kiba > C'est un exemple parmi tant d'autres, je n'ai jamais écrit de phrase qui allait à l'encontre de ce que toi tu viens de dire.

Certes, tu as juste dit qu'il fallait tuer tous ces gens parce qu'ils n'arrivent pas à s'en sortir... Ben voyons, excuse-les, ils sont désolés d'être dans la merde ! Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Sam 23 Mai - 12:27:30

Je plussoie Kiba. C'est pas comme si ces gens essayaient pas de s'en sortir. La plupart sont même exploités, travaillent des heures et des heures pour une bouchée de pain et ces gens là sont plus respectable que les patrons qui les exploitent. Et sans ces gens, tu manquerait de beaucoup de choses (fringues, matières premières, bouffe parfois, pétrole, tout vient des pays pauvres).
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Sam 23 Mai - 14:57:49

D'un côté suis pas totalement contre le point de vue de Death

Pas jusqu'a balancer des bombes sur les pays pauvres a quoi bon franchement ? Les bombes coutent plus cher que la nourriture mais il est vrai que si l'argent était réparti équitablement et que les grosses têtes des pays reversaient plus de leur argent surperflus aux pays pauvres le monde se porterais peut-être mieux et cela ferais cesser l'immigration clandestinne dans les pays 'riche' mais bon il est vrai que donner de l'argent a une personne que l'ont ne connais pas n'est pas bien facile

et kiba les gosses de 14 ans qui achetent sont poussé a sa par le systeme c'est de leur faute si le systeme pousse les gens a toujours acheter ? Nous somme dans une société de consomation se qui veux donc dire que plus tu achete plus l'état est content m'enfin vais me perdre dans mes pavés
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1Sam 23 Mai - 15:25:29

Vader a écrit:
m'enfin vais me perdre dans mes pavés

Ce serait pas une mauvaise chose Rolling Eyes

Vader a écrit:
Pas jusqu'a balancer des bombes sur les pays pauvres a quoi bon franchement ? Les bombes coutent plus cher que la nourriture mais il est vrai que si l'argent était réparti équitablement et que les grosses têtes des pays reversaient plus de leur argent surperflus aux pays pauvres le monde se porterais peut-être mieux et cela ferais cesser l'immigration clandestinne dans les pays 'riche' mais bon il est vrai que donner de l'argent a une personne que l'ont ne connais pas n'est pas bien facile

+1

Enfin, je trouve qu'il y a deux "extrêmes" dans ce débat. Certes, je trouve ça désolant qu'il existe des pays où les populations meurent de faim mais d'un autre côté, comme l'avait dit (approximativement) l'abbé Pierre, avant de s'occuper des malheurs qu'il y a dans le monde, occupons nous plutôt de ce qui va mal dans notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'anti-human Empty
MessageSujet: Re: L'anti-human   L'anti-human Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anti-human
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Questions existentielles-
Sauter vers: