Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Projet de RP

Aller en bas 
+3
Deatharte
Kiba
Scorp'
7 participants
AuteurMessage
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:21:41

Quelqu'un a dit, ne me demandez pas qui, je ne sais plus, qu'il serai envisageable de faire une fiction sous la forme d'un RP. Je m'y connais pas beaucoup, mais vu que Kiba ne pourra pas poster la suite de sa fic' avant quelque temps, j'avais pensé à cette éventualité. Mais encore faut-il que ce soit possible x)
Votre avis ?


Dernière édition par Scorp' le Mar 12 Mai - 22:36:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:22:18

Je suis partant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 22:57:48

Ce serait dans le même cadre que l'on a "défini" pour les fictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:09:59

Ben euh ... vu qu'on a déjà défini un cadre, je pensais qu'on pourrais le reprendre. Après, ça pourrait être bien d'en faire un autre, ça dépend de ce qu'on décidera x)
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:11:49

Question pratique, je pense que c'est mieux de prendre le cadre défini pour Open-Minded... Après pas très grave, juste que c'est long de redéfinir tout un univers x)

Mais je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:13:30

ben disont que je trouve le cadre de open vachement réducteur mais apres vous faites comme vous voullez hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:14:03

Tu entends quoi par réducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:23:19

Ça me tente bien un petit RP à la Open.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mer 13 Mai - 11:22:24

Ben je trouve le cadre et les histoires possible pas assez différentes et possible
ok c est bien beau de se battre contre tous les maux de la terre mais apres si il y a que sa , on en fait vite le tour

édit > et le fait que ce soit dans un monde réel , avec obligation pour les perso d etre tel qu'ils sont dans la vrai vite en rajoute encore
Revenir en haut Aller en bas
Océane

Océane


Féminin Messages : 36
Age : 27
Localisation : Utopia.
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mer 13 Mai - 12:52:09

Partante Projet de RP 147391
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mer 13 Mai - 13:44:55

Kiba est un renard anthropomorphe autant que je sache... Et à ma grande tristesse ce n'est pas le cas dans la vraie vie. C'est toi qui pose des limites là où il n'y en a jamais eu, le plus cohérent pour le forum est bien de "se battre contre tous les maux de la terre", mais tout est possible en roleplay, tout, alors rien n'empêche de faire beaucoup d'autres choses. Pour le monde réel et les personnages les plus ressemblants possibles, peut-être, mais il ne faut pas oublier qu'à la base ce forum n'est pas exclusivement un forum de Rp, si tu es mécontent, je suis certain que tu pourras trouver ton bonheur sur la toile, après je ne me répète pas en en revenant sur Kiba qui n'est pas humain dans sa fiction (par exemple). Pour le "monde réel" c'est un univers que l'on connaît et que, en sachant bien écrire, l'on peut modeler comme on le souhaite, suffit-il de savoir garder les bases dictées tout en dérivant vers des histoires originales.
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mer 13 Mai - 17:53:01

Perso je suis d'acc' avec Acool Sexe Tabac (*prévoit deux euros pour Netsu*), la lutte contre les méchants c'est bien, mais à jouer les tortues ninja on va finir par faire toujours pareil au niveau de la fiction je pense.^^

Sinon le cadre ne me pose pas trop de problèmes sauf pour un truc : Par exemple dans la fic' de Kiba je ne peux pas avoir d'arme à feu parce que je n'ai pas 18 ans et tout le blabla et qu'il faut être réaliste (je ne me plains pas Kiba, je dis juste mon point de vue, ne le prend pas personnellement). Mais, à côté de ça, un groupe de quelques jeunes qui parvient à virer d'une villes groupes racistes, homophobes, antisémites et que sais-je encore, le groupe comportant un renard anthropomorphe, est-ce réaliste ? Donc voilà quoi, si on peut pas se lâcher sur le RP, au moins un peu (je parle pas non plus de mettre de l'heroic fantasy à tout bout de champ Projet de RP 481462), je vois pas l'interêt. Rolling Eyes M'enfin c'est mon avis ! =)

Sinon je suis totale partante pour du RP !!!


Dernière édition par Heliura le Jeu 14 Mai - 23:22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mer 13 Mai - 21:40:50

Parlerais-je dans le vent? Si Kiba est un renard anthropomorphe c'est parce qu'il y a bel et bien une limite que vous vous inventez alors qu'elle n'existe pas du tout, inutile de dire "c'nul m'voyez" dans le vent. Je l'ai dit plus haut (je vais pas citer un post que j'ai écrit à même pas un coup de roulette), tout est possible en Rp. Et ce que tu dis me surprend Heli alors que l'on a eu une période texte texte texte, tu devrais être l'une des premières à savoir que l'on peut tout faire avec de l'imagination et quelques mots sans écrire un truc à dormir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:32:49

J'suis d'accord avec Death. Je vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête sur des soit-disant limites qui, pour moi, ne posent absolument pas de problèmes étant donné qu'elles n'existent pas. Puis un exemple tout con par rapport à ce que tu as dit Héli, si Kiba est un renard anthropomorphe, le fait d'avoir un flingue alors que t'es mineure c'est quand même microscopique comme "problème" niveau réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:40:58

En fait, c'est moi qui lui avait parlé du problème du flingue sur MSN. Je me rends compte maintenant à quel point j'ai été contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 23:21:52

Oui, je l'ai pas inventé mon exemple princesse ! Projet de RP 481462

Death : Ben moi c'était juste par rapport aux limites dont Kiba m'avait parlé, après je sais qu'on peut ne pas s'emmerder en RP, j'en ai fait l'expérience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1Sam 16 Mai - 3:40:56

On en est où alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Projet de RP Empty
MessageSujet: Re: Projet de RP   Projet de RP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin des artistes :: Fictions-
Sauter vers: