Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer   La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Icon_minitime1Dim 14 Déc - 16:53:04

La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer 1945578505_1040714

Je suis en train de lire le dernier tome de cette saga et je peux affirmer que ces livres sont superbement écrits. L'intrigue est très bien ficelée et les personnages sont très intéressants. Pour le résumé c'est l'officiel, car il est bien écrit et je ne me pense pas capable de faire mieux. Je vous mettrai les résumés des autres tomes si vous le désirez.

Tome 1 : Fascination

La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Fascination054703

Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.



Une histoire fantastique pleine de rebondissements, de suspense et de magie. Personnellement j'ai adoré et j'espère que vous les lirez et aimerez aussi.


*Pour en savoir plus sur Stephenie Meyer, cliquez ici

*Pour voir son site officiel, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer   La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:44:07

Ah oui, ma soeur en est fan, elle se trimballe toujours avec ce bouquin ^^
Moi perso, je sais pas si je vais le lire, faudrait que je vois, mais j'suis un peu pris par mes bouquin du XIXème là, donc bon ... ^^
Et y'a pas un film ou une série qui va sortir tiré du livre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer   La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Icon_minitime1Dim 14 Déc - 21:49:56

Un film va sortir mais avec tous les extraits que j'ai vus j'ai déja remarqué des choes mal retranscrites. Je pense qu'il ne sera pas du tout représentatif du livre. Chaque livre fait environ 600 pages mais ils se lisent très vite si t'es pris par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer   La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Icon_minitime1Lun 15 Déc - 19:26:46

Il ne me sembla pas avoir lu ces livres pourtant le résumé me dit quelque chose scratch
Ca a l'air pas mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer   La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Fascination, Tentation, Hesitation, Révélation, de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin des lecteurs-
Sauter vers: