Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vos coups de gueule

Aller en bas 
+11
MadHatter
Angel's tears
Kiba
Scorp'
Touze
lLinks
boby77
Heliura
Dirty Lord
Black-Swan
Vader
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:36:09

Ouais, puis disons qu'il y a aussi la manière de le faire qui change tout, un mec qui te regarde et t'aborde avec respect ça fout quand même moins les boules qu'un pauvre naze qui te regarde comme si t'étais qu'un trou avec des formes autour et qui te balance "Eh ma jolie t'as pas un numéro? Viens voir steup'" U__U
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:37:35

Bah moi, je pense comme Sam. Jamais je ne comprendrai les blaireaux qui s'imaginent qu'ils arriveront à séduire une fille en la traitant comme une merde.

Ce qui est drôle, c'est que la plupart de ces dragueurs des bacs à sable se retrouvent puceaux à vingt ans... On se demande pourquoi. Rolling Eyes

"Zyvô m'dôme, t'as pô un zérosisse ?"... La phrase qui tue tout. et en particulier la crédibilité de celui qui la prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:39:21

Si encore y avait que des "jeunes" qui faisaient ça... Mais les vieux c'est exactement pareil, et je trouve ça d'autant plus répugnants.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Samael

Samael


Masculin Messages : 32
Age : 30
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:43:39

Meme avis que toi Kiba , au pire le mec il finira avec un faux numéro , et il finira puceau a 40 ans a se contenté de film X
Sauf que dans la zone ou j'te trouve , y'a méme pas le "Zyvô m'dôme" , c'plutot le mec il siffle et il va cherché a gratter l'numéro ...
Franchement , sa leurs coute quoi d'étre un peut distingué , respectueux merde , ils croient en l'idée du sexe fort et du sexe faible ou quoi c'est cons

T'facon ils pensent qu'a partir du moment ou ils sont fringués avec l'ensemble nike a 300 euro , c'est la fete et ils sont les dieux quoi ... Au pire il meriterai un megot d'clope dans la gueule

Et vu que Black en a parler , combien de fois j'ai vu des vieux pervers de 60 ans , mattait la filles avec qui j'traine dans paris ... Le mec il ouvre sa gueule mais j'lui rentre les dents dans la gorge , faut arreter les conneries
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:47:21

Mite => Ah ouais... Genre le vieux beauf de quarante balais qui vient te roter son haleine de mauvaise bière à la tronche tout en te demandant si un plan cul avec lui te branche. Ah, ces mecs-là sont déplorables.

D'ailleurs, une phrase qu'un gars que je connais a lâchée m'avait bien fait marer. Je vais te montrer à quoi ressemblait grosso-modo le dialogue :

*Je tiens la porte de l'école ouverte le temps que deux jeunes filles puissent passer, et je les salue d'un sourire. Mon ami arrive à ma hauteur*
Lui : Tu sais, ça m'étonne pas que tu n'aies pas de copine !
Moi : Ah ouais ? Pourquoi ?
Lui : T'es beaucoup trop galant, mec !


Vos coups de gueule - Page 7 738605
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Masculin Messages : 32
Age : 30
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:52:29

J'aurait été toi , j'lui aurait laché la porte dans la gueule personellement ...
Ce genre de cliché , que la galanterie ne mene a rien , c'est sa qui fait que justement , les mecs ne se comportent plus que comme des charognards sur une proie

Franchement , j'me vois pas 10 sec , aller aborder une fille pour lui demandé son numéro , alors qu'elle est totalement inconnu pour moi , je sais pas , au mini j'irais lui parler ( pas pour lui demandé son numéro ) mais pour apprendre a la connaitre , et voir aprés a echangé les numéros si les personnalités sont semblables et se completent , et que l'on pense que sa peut aboutir a une amitié/amour , aprés avoir mieux appris a se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 22:57:12

Ouais enfin ils sont pas très larges d'esprit quoi. Et le pire c'est quand la meuf les remballe et qu'elle se fait traiter de salope, c'est vraiment le pomponneau de la pomponette ça. Eux ont tous les droits, ou du moins croient l'avoir, mais les filles devraient fermer leurs gueules et se soumettre à leurs désirs, mais paye tes boulets quoi. Et pour ce que tu as dit Samael: "Le mec il ouvre sa gueule mais j'lui rentre les dents dans la gorge." Souvent y a même pas besoin de parler, la simple façon de regarder ça donne envie d'exploser le mec.
Kiba: T'as pas pensé à donner une corde et un tabouret à ton pote? Sérieux le mec qui pense comme ça il ira pas bien loin, ou il se retrouvera avec une meuf qui a aucune estime d'elle-même et qu'il passera son temps à rabaisser, tu parles d'une relation, je vois vraiment pas ce qui peut donner envie de vivre un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Mer 13 Mai - 23:36:33

Et ben moi je suis pas un vrai mec euuuh, et je suis plus pucoooot euuuuh Cool

Conneries à part... "le pomponneau de la pomponette" -> MDR

Bon allez un peu de vrai sérieux. Je trouve que la façon de penser de ton "pote" Kiba est assez triste en soi, mais bon c'est tellement - et malheureusement - courant aujourd'hui que ça ne me surprend pas vraiment... Je ne sais pas si ces personnes sont la nouvelle génération, avec les quelques exceptions qui ont gardés les "gènes" - façon de parler - de "l'ancienne", ou si les exceptions sont la "nouvelle" et ces trous du cul "l'ancienne", ça fait beaucoup de ""... Sinon l'histoire de la porte + tête, ce serait stupide de devenir violent parce que si on commence à réagir agressivement à ce genre de comportement, on va arriver à la troisième guerre mondiale dans pas longtemps (en espérant qu'il n'y a pas que des cons sur cette planète).
Revenir en haut Aller en bas
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 2:21:54

Black-Swan a écrit:
Coup de gueule contre ces sales pervers de merde qui mattent les meufs comme des bouts de viande et qui se croient tout permis avec elles, quelles enflures...

[HS]

Tu parle de moi mite ? Vos coups de gueule - Page 7 78845

[/HS]

Vus que on est dans le sujet j'ai un pote de ma classe il change toujours de meuf et etc un gigolo en gros

il est sortis avec une de l'école (rien de bien méchants) sa a cassée (pas étonnant) elle a été dire a toute ces copines que il l'avais forcer a lui faire une fellation(sa atterri au oreille d'une éducatrice et etc) et qu'il aurais filmer et mis sur Daily,youtube,facebook et etc résulta il a eu fellation sa a pas été filmer (elle lui avait déjà faits des misère 2,3 mois avant en allant raconter qu'il l'avais mise enceinte Rolling Eyes et le gars c'est fait renvoyer parce que la fille avais 15 ans et lui 16 (histoires de maturité sexuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 2:30:59

Ah okay le bordel. Non je parlais pas de toi x) à côté t'es un gentleman (et pourtant j'aurais jamais pensé dire ça de mon père Vos coups de gueule - Page 7 83992)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 2:36:28

Je suis outrée moi un gentleman =O x)


je suis un Noble chevaliers a l'armure étincelante de sperme Vos coups de gueule - Page 7 481462

Edit Black-Swan: Ou pas. Un noble chevalier à l'armure étincelante de connerie perverse serait, me semble-t-il, beaucoup plus approprié Vos coups de gueule - Page 7 83992
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 23:18:57

Mais, At' en Belgique c'est pas comme en en France pour la majorité sexuelle ? (en France à 15 ans pour les filles)

Sinon ouais les vieux pervers, ou même jeune c'est affligeant ! Les trucs genre "Kss kss, eh beau cul ! Tu me suces ? Tu me suces ? Non ? Pff, salope, pute, va tapiner ! " ça me de désole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 1:23:40

En belgique A 16 ans ta la majorité sexuelle

et mite Ta tous ta fait raison x)

Edit Black-Swan: Ouais je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:10:54

En Belgique, si un garçon de seize ans fait l'amour avec une fille de quinze ans, hé bien même si la fille est consentante, les parents peuvent porter plainte et le garçon sera jugé pour viol.

Mis à part ça, ben... Tant qu'on y est, coup de gueule contre mon pucelage, mon physique et le fait que je sois toujours célibataire à seize ans. Depuis que Merdabill m'a parlé de son copain et de ses exploits, je complexe à mort là-dessus et cette frustration me rend malade. Vos coups de gueule - Page 7 Boudeur01
Revenir en haut Aller en bas
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 21:58:01

Kiba the Fox a écrit:
En Belgique, si un garçon de seize ans fait l'amour avec une fille de quinze ans, hé bien même si la fille est consentante, les parents peuvent porter plainte et le garçon sera jugé pour viol.

Ah ouais, quand même Vos coups de gueule - Page 7 481462

Sinon moi ma vie sentimentale par en couille, donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 22:14:08

Je crois pas qu'il y est "d'exploits" particuliers dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 22:42:47

Deatharte a écrit:
Je crois pas qu'il y est "d'exploits" particuliers dans ce domaine...

Le "point O", c'est quand même pas le genre de chose que n'importe quel gus peut faire atteindre à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:26:33

Mais je suis toujours pas sûre d'avoir compris ce truc de point O Suspect
O c'est Orgasme?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:33:25

En tout cas, je ne vois pas d'autres signifiations pour ce "O".
Revenir en haut Aller en bas
Deatharte
Fondateur
Deatharte


Messages : 140

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Mai - 23:48:29

Je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:04:10

Pour faire une comparaison toute simple : t'as qu'à imaginer que l'orgasme c'est une cuillère de Nutella, et que le point O, c'est le reste du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:17:32

Ah ben c'est pas un simple orgasme alors. Enfin, j'en avais jamais entendu parler avant mais bon, une fille peut- très bien être largement satisfaite sexuellement sans que tu ne trouve son point O arrête de stresser à cause de ça, ça en vaut vraiment pas la peine. C'est pas un concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 0:49:15

C'est pas une question de stresser ni rien... Là, c'est juste une question de jalousie. J'envie le copain de Merdabill car elle le décrit comme un gars bien bâti et expert en ce qui concerne l'amour alors que moi je suis gros et qu'en seize ans, l'amour je ne l'ai jamais connu. Même un simple baiser je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que c'est, alors essaie un peu de comprendre ce que je ressens lorsqu'elle vante son copain en parlant de son beau physique, de sa ceinture noire de judo et de ses performances incroyables au lit. Je me sens nul, minable et complexé. Voilà ce que je ressens, et ça me rend malade.
Revenir en haut Aller en bas
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 2:11:35

Kiba est jaloux de Ôto-sama xDD

j'te comprends kiba j'étais comme toi avant mais j'ai trouver la personne idéale et elle est satisfaite ^^( j'suis toujours Gros)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1Sam 16 Mai - 3:37:55

Kiba the Fox a écrit:
C'est pas une question de stresser ni rien... Là, c'est juste une question de jalousie. J'envie le copain de Merdabill car elle le décrit comme un gars bien bâti et expert en ce qui concerne l'amour alors que moi je suis gros et qu'en seize ans, l'amour je ne l'ai jamais connu. Même un simple baiser je n'ai pas la moindre foutue idée de ce que c'est, alors essaie un peu de comprendre ce que je ressens lorsqu'elle vante son copain en parlant de son beau physique, de sa ceinture noire de judo et de ses performances incroyables au lit. Je me sens nul, minable et complexé. Voilà ce que je ressens, et ça me rend malade.

A quoi bon être jaloux d'une personne que tu ne connais même pas? Cette personne se reflète telle quelle lorsque Merda en parle mais une autre fille pourrait en parler différemment, tout le monde n'a pas les mêmes exigences en la matière. Et puis physiquement il n'y a jamais rien d'objectif, toi même tu pourras être beau pour certaines personnes et laid pour d'autres y a aucun critère défini sur lesquels se baser, c'est de la connerie et gros ou pas comme tu le dis, et bien ça ne change rien. Mes paroles n'auront peut-être aucun impact sur ta façon de penser mais si je te dis ça c'est parce que je t'apprécie beaucoup Kiba et ça m'embête vraiment que tu te mettes dans un état pareil à cause du copain d'une fille avec qui tu communiques à travers un écran. Franchement je ne vois pas ce que tu envies... Je croise tous les jours des filles que je trouve beaucoup plus belles que moi, qui ont des atouts que je n'ai pas et tout ce qui s'ensuit, pourtant si je devais jalouser tout ce que je ne suis pas j'irai vite me tirer une balle parce que ça me ferait franchement chier de passer mon temps à faire ça, et quelle perte de temps surtout... Après ne pas avoir connu l'amour à seize ans, je ne veux pas minimiser ce que tu ressens à ce propos mais seize ans je n'y vois rien de dramatique. Moi non plus je n'avais jamais connu l'amour à seize piges, et il y a énormément de personnes dans ce cas là aussi et alors? Ça viendra. Tu préfèrerais avoir une copine pour au moins savoir ce que c'est d'embrasser à seize ans mais que ça se passe mal parce que tu auras forcé les choses ou attendre patiemment mais tomber sur une personne plus propice à te donner ce que tu recherches même si ça doit se faire après tes seize ans? Pour ce qui est de ses (prétendues) "performances incroyables au lit", je ne vois aucune raison de complexer à ce sujet étant donné que tu n'as pas encore eu l'occasion de démontrer les tiennes. Si ça se trouve, la fille avec qui tu connaîtras ça te trouvera génial. Un peu d'optimisme quand même... Enfin, désolée pour ce pavé, ne prends pas ça comme une bête leçon de morale Kiba, ce n'est pas du tout mon intention et de toute manière je n'ai de leçon à donner à personne, sinon moi et c'est déjà pas gagné donc j'en suis encore loin. Tout ça pour te dire que ça me fait de la peine de te voir te ronger les sangs à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeurs
» L'éducation "Tartes dans la gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin des passionés et/ou des révoltés-
Sauter vers: