Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum

Aller en bas 
+7
Kiba
Angel's tears
lLinks
Scorp'
Dirty Lord
Black-Swan
Heliura
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:43:40

Voici un topic "peace and love". En effet, il sert à se faire des compliments. Par exemple, si tout à cou vous avez envie de dire à quelqu'un du forum qu'il est génial, qu'il gère la fougère ou roxxx' du poney, eh bien faites le ici (les compliments plus élaborés sont aussi acceptés) !!!! =)
Peace and love !!!!!


"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Algcj602017577


Dernière édition par Heliura le Mer 17 Déc - 23:47:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:49:26

Le topic des disputes c'est pour éviter le flood. Celui-ci c'est pour apaiser les esprits.


Allez j'inaugure avec toi Death' : Tu es quelqu'un de très intelligent et j'adore ta forte personnalité et ton caratère hyper entier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Mer 17 Déc - 23:59:08

Non non, pas du tout !!T'es vraiment quelqu'un d'intelligent et d'entier De plus j'adore les gens qui s'emportent vite c'st un truc de fou !!! (peut-êtr.e parce que je suis comme ça et du coup je me sens moi seule Rolling Eyes) Même quand c'est contre moi que tu prends les nerfs c'est trop trippant (sur le coup je m'emporte aussi mais j'aime trop m'engueuler avec des personnes qui ont du caractère et puis vu que ça s'arrange très vite c'est trop bien) "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462 Et puis aussi t'es têtu et moi aussi, du coup j'adore quand on se bat pour un truc dont on est convaincu, ça peut durer des heures et on a trop l'air con !! =)

Moi, bizarre, pourquoi ? Rolling Eyes


Dernière édition par Heliura le Jeu 18 Déc - 0:01:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:09:21

Non, pas du tout. J'aodre ton caractère c'est un truc de malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:11:10

C'est la première et la dernière fois que je poste sur ce topic. Pourquoi? Tout simplement parce que je n'aime personne sur ce forum =)
Enfin sauf les deux boulays qui ont déjà posté mais c'est juste parce que c'est des admins et que j'ai pas envie de m'attirer d'embrouilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:16:36

Meuh je rigole tu sais très bien que je vous aime =)
C'est juste que j'ai pas besoin d'un topic en particulier pour le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:19:29

Pour ma part je m'adresserai à Heli' car je suis heureux de t'avoir rencontrer car tu as caractère bien trempé et tu est une grande métalleuse bon voilà je crois que ca suffira je trouve ça dure de dire des compliment sur un forum "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 0:24:57

Rhoooo c'est gentil x)

Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré, t'es un metaleux et t'es très sympa. Et puis quand tu as quelque chose à dire on peut te faire confiancepour le dire je pense !! ^^

Oui c'est pas facile mais bon il aut bien un peu de zenitude qur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:42:38

Moi j'veux faire un éloge sur Dirty Lord Parce que j'adore le groupe The Ordinary Fear of God "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391
Pis sur tout les autres aussi parce que j'les aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Jeu 18 Déc - 23:49:44

Moi je veux dire que Scorp et ben c'est un génie de la fic' !! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Dirty Lord

Dirty Lord


Masculin Messages : 129
Age : 31
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:05:08

Scorp' a écrit:
Moi j'veux faire un éloge sur Dirty Lord Parce que j'adore le groupe The Ordinary Fear of God "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391
Pis sur tout les autres aussi parce que j'les aime bien x)

Je cois que je vais t'appeler scorpinou moi aussi XD merci vieux pour te repondre je dirai en ta faveur que tes un dieu de la fiction et un très bon pote avec une bonne mentalité Very Happy

Mais il faut dire aussi que je vous aime tous et je vais pas dire non à la proposition de pulp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:07:32

Non, désolée Dirty Lord mais le "Scorpinou" m'est uniquement réservé. Et de toute façon j'ai posé le copyright dessus "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391

Et je plussoie aussi pour dire que Scorp' déchire pour les fics "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 90798

Et je vous aime tous aussi mais... Pas d'orgie pour moi merci bien x) (qui a pris possession de mon corps pour proférer une telle chose?! affraid)


Dernière édition par Black-Swan le Ven 19 Déc - 0:08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:10:02

Black-Swan a écrit:
Non, désolée Dirty Lord mais le "Scorpinou" m'est uniquement réservé. Et de toute façon j'ai posé le copyright dessus "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391

Et je plussoie aussi pour dire que Scorp' déchire pour les fics "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 90798

ET je vous aime tous aussi mais... Pas d'orgie pour moi merci bien x)

Ah merde ... Parce que les Scorpinou commencent à s'accumuler, et ils viennent tous de différentes personnes "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391
Mite, toi, c'est le Tominou, qui t'es réservé x)
J'vais faire un p'tit éloge sur Mite aussi, pendant qu'on y est, parce que j'l'aime bien x), et j'vais remercier Dirty Lord, en lui disant que j'adore tout ce qu'il écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:20:51

Ah bon le "Tominou" il est rien que pour moi? Very Happy
Roo comment je suis émouvée =')

Et moi aussi je t'aime bien mon Tominou drunken (je t'aurais bien dis que "je te kiffe trop sa maman un truc de ouf wallah" mais tout de suite ça aurait fait moins crédible tu comprends...)

Et pis osef que d'autres t'appellent Scorpinou, moi j'ai la thune du copyright qui tombe "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 972469
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:26:22

j'aime pas les hippies ! crevez tous ! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 0:07:06

J'imaginepas ce que ça doit être sur le forum ou t'es admin xD


Moi je complimente Crowz (oui je vais t'appeler comme ça tout le temps) parce qu'il est venu ici drunken Je suis contente =) Tu m'avais manqué, ex mari !!
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 4:41:47

Allez , chaud je fais un et seul hommage "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462

Mite : Vin dieu , on rajeunit pas hein? bientôt un an qu'on se connait et tu es toujours un personne que j'adore , tu as des signes qui te sont propres (une faculté a rire assez... or norme , E.T spotted!) , une grand gentillesse et tu es une personne entière et franche.

Death : Bon on se connait depuis quand gros? Avril de cette année me semble et pourtant je t adore déja , tu es une personne avec qui on rigole , on s amuse mais avec qui on peut avoir des débats passionné et des disputes explosive pourtant , on se réconciliés toujours , surtout autour d'une bonne bouteille de saké , hein frérot ^^

Héli : Alors disons le tout de suite la , on a un cas! même si jte connais depuis moins longtemps , je t adore autant que les deux cas sos d avant! en même temps , t es quand même ma grand-mère! pourtant ta un caractère beaucoup plus chiant que le mienne! sa n'empêche pas de toujours bien s amizé et de déconné!

Links : houla lui sa va etre court! bon copain , noeliste , cas sos , tout se que j aime! une personne sympa mais malheureusement , un peu conne :Hap:

Scorpinounounenouchon : en plus d avoir un surnom hors norme , t es un personnage hors norme ! Notre casquette-man national est un génie de l écriture , un prophète des horaires de bus , un créateur de ciné dans les chiottes! une des seul personne que je connaisse IRL sur le fow mais vin dieu quel travail quand on se voit , et pourtant , j ai encore jamais crié devant le ciné ^^

Nestuko : bon toi osef , t es moche

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 6:33:51

Ahem *s'éclaircit la gorge*


Alors mon p'tit fils, merci poue ce pavé ! =) Et oui j'ai un caractère chiant, impulsif et ... très impulsif, ce qui me rend légèrement insupportable parfois !! Smile Moi aussi je t'adore A'sT espèce de petit con qui se connecte sur la chatbox juste le temps de casser une converse et se déconnecte ou se fait kicker par quelqu'un (quelqu'un, qui souvent est Death') !! Vive les concours PanterA moi je dis Wink Je ne fais pas un pavé énorme mais je n'en pense pas moins des millions de choses bien à ton propos !! Je te n'aime petit fils =) ♥️


Bon pendant qu'on est dans le pavé complimentaire (comment ça, ce mot n'existe pas ? "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992) je vais y aller de mon compliment à chacun (sauf Mite et Death, dont j'ai déjà fait l'éloge) enfin plutôt je vais dire ce qui va me v'nir en tête là tout de suite :


Alors, humhum *se rééclaircit la gorge*:

*Commençons par le grand Kiba : Je me suis mise à te parler vers octobre ou novembre je crois, sur la LATH (je sais pas si tu te souviens de la discussion su la fourrure xD) mais je crois que c'est Païkan qui nous a rapprochés et a crée nos petits échanges MP. Encore une fois, Païkan remonte dans mon estime, Païkan est un dieu !!! (Ah merde, c'est sur toi que je dois dire des choses sympa, pas sur ton avatar LATH Rolling Eyes) Bref, tu es vraiment quelqu'un de sympa, intelligent et mature (quoique de plus en plus pervers et attiré par la connerie) et je suis très heureuse de te connaitre. Je t'adore fort mon furry à moi et j'aime encore plus ton avatar ("Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 523820) sur la LATH !! xD *snug Kiba*


* Maintenant, le deuxième admin de la LATH, le grand, le non-chalant, le noëliste, le parfois carrément abruti lLinks !!! =D Alors je ne sais pas trop quoi dire parce que je sens que si tu lis il va y avoir du "chaud le pavé "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992" ou du gros cassage alors je vais pas m'étendre en éloges. Very Happy T'es quelqu'un de super marrant et ton bonheur à fracasser les autres par des vannes me fait trop marrer (surtout quand c'est sur les autres) ! Tes discours à n'en plus finir et dans lesquels tu attends la dernière phrase pour dire ce qu'il fallait dire dès le départ sont trippants et tes points de vue radicaux en musique très chiants mais après tout, c'est ça qui est super chez toi. Bon par contre les TS avec toi ça pousse limite au suicide, mon cher lLinksounet !!
*sort*


* Passons à mon cher père : At' (oui je vais pas t'appeler VDD de si tôt Very Happy) je suis hyper contente de t'avoir connue, autant je ne te parlais presque as sur la chatbox de la LATH autant tu as été une découverte sur msn !!=D Tous ces délires avec toi je les apprécie mon petit papa pervers fumeur de joins à moi Wink (surtout à maman Elfy ! Ahem). Je te n'aime fort pap's ♥️


*Alors, passons à ma sœur, ma Pulp' à moi (et oui, sur ce fo' ya pas Metal donc t'es que à moi Smile) Bon ben il y a énormément de choses à dire sur toi ! Déjà, grâce à toi j'ai connu la LATH et ai déniché tous ces cas sociaux que j'aime Razz!! Tu es la seule personne que je connaisse IRL sur ce forum (enfin il y a Maxime aussi mais c'est différent) et que je connais depuis longtemps !! Depuis la primaire, tu te rends compte !! =) L'époque où on se disputait pour une corde à sauter et où on passait tout nôtre temps libre ensemble !! Quand t'étais malade, je t'apportais tes devoirs et on discutait tellement que je me faisais éclater par mes parents en rentrant parce qu'il était tard !! Le temps où on s'inventait de palpitantes aventures sur ton terrain !! Le temps où on pensait à David Joseph (Ahem!) et où on tentait de virer nos soeurs respectives !=) Bref, du temps a passé depuis et nôtre amitié a survécu à la distance et à l'adolescence. Tu es quelqu'un qui compte énormément pour moi, et j'espère te revoir au plus vite !! =D I love you (ça m'a fait chaud au coeur d'évoquer tous ces souvenirs dans ce pavé =') ) Je t'adore fort !!!! ♥️



* Suivant !! *consulte la liste* Ah, voilà ! Vader (groupe géant, au passage, merci de me l'avoir fait connaître ^^), l'accro à cinq lettres Wink. Tu es une des premières personnes avec qui j'ai sympathisé sur la LATH, si mes souvenirs sont bons, grâce au topic sur les goûts des jeunes filles et à ta phrase "religion, piège à cons" dont j'avais été une des seules à avoir rit! Et évidemment grâce à cette cher chatbox, où nous avons descendu un nombre incalculable de bières (moi beaucoup plus rapidement que toi Wink ) !! Tes bon goûts en musique ont également scellés nôtre entente et la musique doit être nôtre principal sujet de conversations certains jours !! Les semaines de cours sont longues quand tu n'es pas malade !! =) (ahem, vive la salope qui t'incite à sécher Wink)Pour le reste, ben, je n'en dirais pas plus, tu sais ce que je pense de toi et je pense qu'il est inutile de le dire sur ce topic. ^^ Je t'adore ♥️♥️


*Prochaine victime de mon inspiration pour les compliments, j'ai nommé, Docteur Scorpinouchoukitusamère, génie de la fic' et médecin très ... professionnel !! Wink Mon petit Scorp', je ne te connais pas depuis très longtemps et je crois que sur la LATH, avant l'aire "Open-minded" les seuls contacts qu'on a eus ont été les "tu veux être dans ma fic' ?" mutuels. Depuis Open-minded, je dois dire que je te vois autrement et que je t'apprécie de plus en plus (et nos contacts sur la LATH sont plus ... ahem ... poussés =D)!! T'es vraiment quelqu'un de super, mon Scorpinouchoukitusamère adoré!! Je t'apprécie de plus en plus . =)


* Maintenant, ce cher Boby (ou plutôt, guigui le gazou Wink ) : Bon ben tu sais que t'es devenu un super pote et que je ne peux pas rester sans te parler ! Là la semaine est longue parce que tu n'es pas connecté chaud ton putain d'ordi je suis dégoutée (mais bon le pote de ton frère me parle, ça compense (ou pas "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992) xD) !!Mon p'tit guigui qui me remonte le moral quand je suis triste avec ses conneries par centaines et ses "xD" roses, ses "passons avec rage et fougue" et ses "bonne nuit bon vent à demain si tout va bien, bisoux" (ahem, traitre xD) !! Je t'aime fort mon p'tit gazou et plus le temps passe plus je me dis que dans ma fic' j'ai choisi la bonne personne pour interpeter mon meilleur ami parce que t'es mon confident par écrans interposés !! Wink Je t'adore ♥️


* Passons à la personne que je connais depuis le moins longtemps mais à qui je me suis beaucoup attaché, Netsu (super bon coup ! Ahem ). L'autre jour en parcourant le forum je me suis rendu compte que ça fait vraiment peu de temps que je te connais. Mais que veux tu, le courant est bien passé tout de suite (pas que What a Face *sort*). J'me souviens de nôtre journée passée en tête à tête sur la chatbox comment c'était trop puissant !!! =D Bref, tu as été LA découverte de ce forum et je suis hyper contente de te connaitre, espèce d'obsédé Wink !! Je te n'aime fort ♥️ (et à quand ta prochaine visite ?? What a Face xD )


Oh et puis merde, pendant que j'y suis autant y aller à fond et parler de Mite et Death' :


*Commençons par Death' : On ne peut pas dire que je te connaisse depuis longtemps mais je t'apprécie beaucoup (et je sais que tu me kiffes aussi, la preuve avec les excuse répétées Cool Wink ). Au départ, on a discuté via une converse à trois sur msn à cause du débat sur la LATH où j'avais pris ton parti et tout de suite je t'ai apprécié (je t'ai tout de suite foutu des vannes dans la gueule, c'est une preuve d'amitié chez moi parfois) et je suis contente d'avoir crée ce forum avec toi (et Mite aussi, mais c'est pas le sujet là tout de suite, TAGGLE Maurane bordel espèce de conne !! Ahem). Je te l'ai déjà dit, j'adore ton putain de caractère de chieur professionnel et ça me fait planer de m'engueuler avec toi (même si sur le coup je suis vraiment sur les nerfs) parce que je peux enfin me disputer avec quelqu'un qui a aussi une grande gueule (putain ça fait du bien) et pare qu'on finit toujours par se reparler !! Je précise, je ne fais pas exprès de provoquer les disputes, c'est mon caractère qui fait ça tout seul. Wink Je crois que tu es celui sur ce forum qui connait le mieux la Heli énervée !! =) Je te n'aime fort mon partenaire de dispute préféré, mon beau prince qui va comprendre sa défaite quand il viendra me voir !!! Smile


* Mite, mon petit cygne en chocolat (ça faisait longtemps tiens ^^) Il me faudrait un forum entier pour tout dire sur toi !!! (et encore, pas sur que ça suffise Suspect ) Je te connais depuis mon arrivée sur la LATH mais il y a très peu de temps qu'on se parle et pourtant j'ai l'impression que je t'ai toujours connue, dans le sens où je ne parviens pas à pense à la période où je ne te parlais pas en me disant que tu ne faisais pas partie de ma vie, peut-être parce que j'ai le sentiment d'avor trouvé en toi un genre d'amie parfaite, ou du moins avec un caractère qui convient très bien au mien. Tu me tempères quand il le faut (souvent d'ailleurs), m'écoute et me remonte le moral quand j'en ai besoin, as réussi à me cerner (plus que bien de mes amis proches, je ne sais pas comment t'as fait !!) et nos délires sont assez ... nombreux et explosifs. Tu es très importante pour moi, pendant la période scolaire mon amie du soir, je quitte le lycée et mes potes en sachant que je vais te "voir" après. Je te n'aime fort et vivement qu'on se voie ma Mitounette =) ♥️♥️♥️


Bon euh, pour finir, trois petits commentaires :


* Parfois mes discours sonnent louches mais, contrairement à ce qu'on peut croire (non Nekro n'insiste pas je tairais ton nom coûte que coûte !! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462) Je ne me tape pas tout le forum !!

* Il y a d'autres personnes sur ce forum à qui j'aurais bien fait des compliments mais je préfère vous connaitre mieu d'abord . =)


* Chaud mon pavé !! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992 Putain ça dot être les dissertes qui me manquent (Terminale L powaaaa') !!


Dernière édition par Heliura le Ven 6 Fév - 21:09:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 13:41:26

Heliura a écrit:
(quoique de plus en plus pervers et attiré par la connerie)

En même temps je ne suis ni un ministre du culte, ni un prof d'université quincagénaire, hein ! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992

Je ne suis pas plus attiré par ces choses-là qu'avant, c'est juste que c'est agréable, pendant les vacances, de se lâcher un peu de temps en temps.

C'est bien d'être mature, mais il faut parfois arrêter de se prendre au sérieux. Sinon, la vie est morose. "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 78845
Revenir en haut Aller en bas
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 14:27:41

Non mais ça n'était pa une critique mon cher Kiba, bien au contraire !! Tu te laches de plus en plus et c'est vraiment bien !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 15:43:19

Oh Mon Dieu affraid A'sT a réussi à écrire plus de 5 lignes ! Incroyable ! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 78845
N'empêche, les surnoms, va falloir arrêter, là, quand même x). Parce que entre Scorpinouchoukitusamère, Scorpinounounenouchon, ... On s'y retrouve plus là "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462
Mais merci, moi aussi j'vous aime I love you
( Julien, je te jure que tu va crier, p'tit c**, et, c'est pas moi qui suis allé dans les chiottes, à l'origine ! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 78845 )
Heli > En effet, nos contact Lathiens étaient plutôt limité, mais je suis content que ce ne soit plus le cas "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391
( Dr Scorp', ça rend bien, non ?! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 18:59:32

Waow j'sais pas quoi dire Héli =')
Ca fait trop plaisir...
Certaines personnes ont beau dire que sur internet on ne peut pas parler d'amitié mais tu fais partie de ceux qui dérogent à la règle pour moi. J'avoue que moi aussi j'ai l'impression de t'avoir toujours connu, c'est rare que ça m'arrive mais en général c'est plutôt prometteur (ou plus que prometteur, n'est-ce pas mon coeur? Razz)
En ce qui concerne le fait de t'écouter et de te remonter le moral (du moins d'essayer du mieux que je peux ^^') c'est simplement parce que je trouve que tu le mérites. Du peu que je te connais je te perçois comme quelqu'un de foncièrement bon, une fille généreuse qui est là pour les autres quand ils en ont besoin, extrêmement sympathique, qui sait aussi bien avoir des discussions sérieuses que délirer pendant je ne sais combien de temps, une fille en or quoi Wink
Moi aussi je te n'aime fort et j'ai hâte de te voir (pour qu'on puisse fumer ensemble histoire que tu ne fumes plus par procuration à la cam, qu'on boive une vodka-sirop de pêche, et que je t'entende chanter et jouer du piano =D Par contre vous avez pas intérêt à me faire chier avec votre concours de moches Death' et toi sinon..."Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 972469)

Bon ben maintenant que je suis partie... x)

A'sT, mon petit Nékro d'amour (cherche pas ça restera toujours x) D'abord, merci pour l'éloge que tu as fais de mon humble personne, même si je te l'ai déja dis "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462
Et oui bientôt un an qu'on se connait, c'est dingue comme ça passe. Je t'apprécie toujours autant depuis notre fameuse négociation des shuriken-boomerang (que de souvenirs x), même si des fois je t'en mettrais bien une (si si ça m'est arrivé d'avoir envie "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391) ça dure jamais bien longtemps et au final tu finis toujours par me refaire triper avec ton humour trop con (de toute façon j'aime ce qui est con donc..."Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462). Même si pour certains ça peut être lourd j'adore la manie que tu as à venir placer tes petits cassages sur les chatbox quand ça s'embrouille, ça détend l'atmosphère x)
Et puis j'ai beau dire mais tu resteras toujours le seul et l'unique "Manasna N°1" et j'avoue que si t'arrêtais de me casser comme tu l'as toujours si bien fais ça me manquerait x")
Fin voilà, même si on passe plus des heures à se parler comme avant tu restes quelqu'un que j'adore Wink

A qui le tour?... Lotto "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462

Bon j'ai pas l'impression que tu passes beaucoup sur le fo mais j'me lance quand même x)
Que dire sur toi mon cher Lotto? Ca fait un p'tit moment qu'on a commencé à se parler sur la Lath, mais même avant de te parler j'avais déja de toi l'image d'une personne super gentille. Et depuis qu'on se parle un peu plus sur msn ça a bien confirmé mon impression. T'es quelqu'un d'intelligent (sauf pour la discussion sur les zébus rayés où je t'ai carrément pwned "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992) et je ne doute pas une seconde que ta princesse charmante arrivera et t'enlèvera de la tête que tu resteras seul toute ta vie "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391
Fin voilà quoi, je t'adore mon p'tit Lotto =)

Après... Scorp' ! Very Happy

Ou Tominou étant donné que tu m'as donné l'exclusivité sur ce surnom Cool
Bon, on ne se parle pas depuis très longtemps je te l'accorde (tu m'as quand même fais l'honneur d'avoir un très beau rôle dans ta première fic drunken Faudra que je lise la deuxième d'ailleurs >.< mais bref !) mais t'es quelqu'un que j'aime beaucoup (va savoir pourquoi x) Sûrement tes fameux "?!" qui reviennent presque à chaque phrase "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462
Quoiqu'il en soit je délire trop avec toi (heureusement que les chatbox existent x) et je te massacrerais au Rallye de Caddie "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 972469

Bien, bien, bien... Je vais enchaîner sur Links x)

Noeliste cas soss' "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 78845 Mon compagnon de nuit sur la chatbox de la Lath pendant les vacances d'été x)
Comme Héli, j'adore tes putains de long pavés qui servent à rien drunken Toujours une faculté à casser les autres qui me fait délirer. Fin voilà on se connaît pas plus que ça malgré le temps, mais rien que pour ta connerie innommable j'te kiffe sa race "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992

*vient de penser qu'elle a toujours pas parlé de Kiba*

AAAAAAAH ! Kiba Very Happy *snug* (en passant drunken)
Alors toi... Je sais pas ce que tu m'as fais mais je t'adore x) (et pas que pour ton avatar de la Lath comme certains "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462)
Je t'ai toujours vu comme une personne posée, réfléchie, qui défend ce qu'elle aime, et mûre comme l'a déja dis Héli, mais je crois que tu le sais déjà Razz Tu fais partie de ceux dont le tempérament efface un peu ma connerie pendant un moment et avec qui j'ai plus de facilités à parler sérieusement (et ça tu peux en être fier c'est pas donné à tout le monde "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462)
Fin voilà quoi, Black-Swan éternelle fan des snugs de Kiba Very Happy

Ahem... Qui reste t-il?...

Ah ben tiens Netsu "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391 Je me souviens trop de la première fois où on s'est parlé (Death était avec moi d'ailleurs ce soir là ^^) avec vos cocktails à la mords moi l'noeud avec Nékro "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462
Ca fait quelques mois déjà et malgré le fait que tu passes ton temps à dire que je ne t'aime pas et ben je t'aime beaucoup si x) Comment pourrait-il en être autrement avec tes monologues quand je suis pas sur msn et que tu crois que je suis là mais que je ne veux pas te parler xD
T'es quelqu'un de franc (c'est un défaut pour certains, pas pour moi) qui m'a toujours dis ce que tu pensais de moi même si ça touchait des sujets dont je ne suis pas très fière, mais je ne te le reproche pas du tout au contraire (enfin je sais que même si ça me faisait chier tu ferais la même chose donc au final ça sert à rien que je le dise Rolling Eyes)
Tout ça pour dire que je t'adore et osef que tu partes le premier mois des vacances d'été faut que tu sois là avec A'sT, Scorp et Héli pour venir à Sainté "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462

J'ai failli oublier mon vdd !

Oui "MON" vdd "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391 Bref "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462
Toi qui as repris mon flambeau de la "TOUUUUUUUZE !!" (oui je n'en suis plus vraiment adepte x) et qui as été un des premiers partisans de "*_*", nos batailles d'émotes sur msn ainsi que ta putain de manie à vouloir la cam ont fait que je t'apprécie beaucoup "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462
Que de souvenirs de délires x) (tu vas te calmer d'ailleurs avec ton hamster "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 147391)
Fin tu me fais délirer et sur ce je te fais un gros bisou sur le coude droit (non je suis pas droitiste, ni fétichiste des pieds et en plus j'ai plus d'inspiration pour les bisoux "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462)

Vader maintenant...

Oui je sais on se connaît pas plus que ça mais tu me fais délirer quand même donc fallait bien que je le dise, que ce soit sur la chatbox, sur msn ou avec tes photos x)
Et t'inquiètes pas je regarderais GTO "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 78845

Boby, mon petit lardon =)
La pire pipelette que j'ai connu de toute mon existence vieille de dix huit ans "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462 C'est abusé sans déconner j'ai jamais vu ça x)
Bref, que de discussions (avec beaucoup de racontage de ma vie mais chut "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992), que de "xD", "mdr", et autres "ah okay "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992", que de délires... Que de conneries quoi x) Comme Héli j'adore toutes tes phrases pour faire genre "je parle bien" mais qui au final font plus rire qu'autre chose xD Et tes "bonne nuit, bon vent, et à demain si tout va bien" (qu'Héli n'a pas l'air d'avoir digéré que tu me dises aussi "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462) dont je suis devenue une adepte x)
Fin voilà, je t'apprécie beaucoup mon petit lardon (d'ailleurs ton absence se fait ressentir depuis que je te vois plus sur msn Rolling Eyes J'ai plus personne à qui dire "t'es trop con xD" Sad)

Marion Nette ! Very Happy *prévoit deux euros pour Héli*

Bon ça fait pas longtemps qu'on se parle mais vu qu'on s'était déja croisées avant j'ai l'impression que ça fait longtemps donc c'est pareil *s'embrouille toute seule "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462*
Je voudrais te remercier du soutien que tu m'apportes pour le Rallye de Caddie prévu avec Scorp, ça me va droit au coeur =') Merci également de m'avoir aidé à trouver le métier que je ferais plus tard: démonstratrice de saucisson à Auchan cheers Heureusement que tu es là je ne sais pas comment je m'en serais sortie sinon "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462
En revanche je ne te remercie pas de m'avoir dis que j'allais devenir une grosse crème "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992
Mais sinon tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique (malgré tes "!" de partout qui me stressent ^^) je finirais donc en disant que je suis contente de pouvoir, enfin, te parler et qu'il faudra qu'on approfondisse nos points communs x)

Bien, pour finir: Death' (le meilleur pour la fin drunken)

La personne sur qui j'aurais le plus de choses à dire sans que ça ne suffise jamais, mais sur laquelle je ne m'étendrais pas trop malgré tout, du moins pas sur tout les domaines.
Comme je l'ai dis à Héli un peu plus haut, rares sont les personnes que j'ai l'impression de connaître depuis toujours, et justement tu en fais partie. Il s'est passé tellement de choses depuis qu'on se connaît, bonnes comme mauvaises, pour autant je t'ai toujours porté dans mon coeur quoiqu'il arrive et ça continue encore aujourd'hui et bien plus qu'avant =)
Tu as toujours été là pour moi et je ne t'en remercierais jamais assez, sauf peut-être en te rendant la pareille du mieux que je peux mais ça ne serait pas pour te remercier de ça, c'est une évidence tout simplement, comme ça l'a toujours été. Tu es quelqu'un de franc, honnête, droit, respectueux (envers ceux qui le méritent ce que je trouve tout à fait normal, je tiens à le préciser pour les rageux "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992), généreux, avec un fond on ne peut plus appréciable de gentillesse, d'humour et d'amour et je suis fière de connaître une personne comme toi. C'est pas très logique de dire ça vu que tu n'es pas comme tout le monde (j'arrive pas toujours à m'en souvenir mais c'est un bonheur que de me le rappeler à chaque fois Wink) mais tu m'as sûrement compris et c'est le principal. Ma vie serait bien triste si tu n'étais pas là.
Je vais m'arrêter là car les démonstrations de sentiments plus qu'amicaux en public c'est pas trop mon truc, mais je me ferais un plaisir de te dire et te redire tout ce que tu représentes à mes yeux et à quel point tu comptes pour moi en privé =)
Je t'aime très fort I love you


(Chaud le coup de speed que j'me suis pris pour écrire un pavay "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 19:48:12

Ouah, Mite !... Pavé César ! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 83992

C'est pire que les chapitres des fictions de Scorp' ! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462

(Ca me fait penser que moi aussi, il faudra que je pense à rédiger une éloge aux membres du forum que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Sam 27 Déc - 20:53:24

Chaud les mec avec leurs pseudo-amitié sur internet, vous faites pitié !

mouhaha ! misérables cloportes, moi je fait pas de pavé, même pas de phrase car j'aime personne et jamais je serait amis avec des gens sur internet, noraj les pigeons !!! "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum 481462


*La Tonnerre gronda et Links poussa un rire démoniaque comme les vrais méchants*





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu

avatar


Messages : 31
Avertissements : 0

"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1Lun 29 Déc - 20:01:51

Alors je voulait complimentée Héli car c'est ma Maman et quand elle a baisay avec Kiba elle a pas fait trop de bruit donc j'était pas dérangée =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Empty
MessageSujet: Re: "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum   "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des disputes
» "Save him" cover Justin Nozuka
» Fiction 001 : "Le premier défi".
» Suggestion section "Citations"
» "Wallen"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Les coins... :: Le coin des passionés et/ou des révoltés-
Sauter vers: