Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Votre vie dans 20 ans

Aller en bas 
+5
boby77
Touze
Scorp'
Heliura
Black-Swan
9 participants
AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Lun 12 Jan - 18:06:37

Aujourd'hui vous en êtes tous (sauf erreur de ma part) au niveau des études quelqu'en soit le niveau, peut-être savez-vous également ce que vous voudrez faire, et tant mieux pour vous si c'est le cas. Mais pour l'instant nous ne sommes encore que des ados alors j'aurais aimé savoir la vision que vous avez de votre vie dans une vingtaine d'années. Votre évolution, le travail que vous aurez, le nombre d'enfant aussi si vous voulez Votre vie dans 20 ans 78845
Bien sur on ne peut être certain de rien, ce n'est qu'une hypothèse, une projection dans l'avenir d'après ce que nous sommes maintenant et ce que nous entreprenons de faire. Alors, vous serez comment dans vingt ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Lun 12 Jan - 21:41:19

Alors ... Si tout ce passe comme je veux, je me vois journaliste, vivant dans un appart', peut-être casée, sûrement pas mariée. Des enfants ? ... M'ouais, à voir. Ah et je me vois ayant déjà rencontré Mite et Deatharte Votre vie dans 20 ans 481462
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Lun 12 Jan - 22:08:10

Dans vingt ans, j'imagine avoir 35, presque 36 ans, et le reste j'en sais rien Votre vie dans 20 ans 481462
Revenir en haut Aller en bas
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Mar 13 Jan - 2:01:34

moi cuistot dans un resto classique (ou c'est très bien payer x) ou conduire les métro et tram (je sais déjà les conduire me manque juste la théorie ><'') me vois avec des gosses ma femme rien de plus (plus id ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Mar 13 Jan - 16:05:08

C'est sûr qu'on peut pas prévoir (comme je l'ai d'ailleurs dit dans mon premier post). J'ai déjà du mal à imaginer ce que je serais dans un mois alors dans vingt ans...Votre vie dans 20 ans 481462
Mais pour donner une réponse quand même je m'imagine, ou plutôt j'espère que j'aurai un travail qui me plaira (barman si ce que je compte faire l'année prochaine marche). Un appart ou une maison si mes revenus le permettent avec un p'tit n'enfant dedans Votre vie dans 20 ans 78845 (parce qu'à trente huit ans il serait ptet temps de s'y mettre Votre vie dans 20 ans 481462
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Mar 13 Jan - 18:40:39

Surement dans la rue en train de crever de faim si je suis pas déjà mort comme un con à la derniere vague de froid ou sinon je deviens super intelligent dans les mois qui suivent je fais un machin polytechnique et je deviens scientifique à la NASA (oui parce que je serait bilingue aussi, si ca arrive x) ou ptét que je ferais un petit boulot de merde qui me permetteras juste de survivre du genre à carrefour ou un truc du même niveau x) en tout cas je pense pas que ça puisse être brillant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:31:04

j'espère que j'aurai déjà dominé le monde dans 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:34:07

Dans 20 ans .....

Je me vois cheveux trés long , longue barbe vivant au Texas avec une harley dans mon garage et une étaguere remplie de CD/vinnyles Votre vie dans 20 ans 83992


Rock'N'Roll Attitude Will Never Die ! Votre vie dans 20 ans 83992

J'aimerais trop rouler en Harley au Texas cheveux dans le vent lunettes de soleil noir blouson en cuir sur le dos etc etc ( Biker dream ? Yeeah ! ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Marion

Marion


Féminin Messages : 21
Age : 30
Localisation : Nancy-City
Avertissements : 0

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Mer 14 Jan - 23:39:01

Heureuse, j'espere!
Apres, ca reste à voir... Vivant au Canada si possible, pas mariée, pas d'enfant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Administrateur
Kiba


Masculin Messages : 260
Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Animal de compagnie officiel du Forum

Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 0:10:25

Dans vingt ans ? Je me vois avec un trench-coat sur le dos et une pipe serrée entre les dents, en train d'enquêter sur un meurtre mystérieux.

Vous l'aurez donc deviné, mon rêve pour l'avenir est d'entrer dans la police, en criminologie. Votre vie dans 20 ans 83992

Mais si la science progresse assez d'ici 20 ans, je pourrais tout aussi bien mesurer 2m40, peser 150 kilos, avoir le corps recouvert de fourrure rouge, la gueule garnie de crocs et être en train de montrer mon oeusophage de près à Marc Dutroux.
Votre vie dans 20 ans 972469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie dans 20 ans Empty
MessageSujet: Re: Votre vie dans 20 ans   Votre vie dans 20 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie dans 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éducation "Tartes dans la gueule"
» Je place ça dans dans flood vu que je ne sais pas où le mettre
» Votre vie pour une autre...
» Votre plus grande peur
» 24h dans la peau du sexe opposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Etapes de la vie-
Sauter vers: