Open Minded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Bienvenue Invité ~
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éducation "Tartes dans la gueule"

Aller en bas 
+8
boby77
Fuyu
Heliura
Vader
Scorp'
Touze
lLinks
Black-Swan
12 participants

Pour ou contre?
Pour
L'éducation "Tartes dans la gueule" I_vote_lcap8%L'éducation "Tartes dans la gueule" I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
L'éducation "Tartes dans la gueule" I_vote_lcap50%L'éducation "Tartes dans la gueule" I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
Pour mais avec "modération"
L'éducation "Tartes dans la gueule" I_vote_lcap42%L'éducation "Tartes dans la gueule" I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 0:56:14

Je pense que le titre est explicite.
Est-ce que vous pensez que fouttre des tartes à un gosse est nécessaire pour l'éduquer? Est-ce que les valeurs ne peuvent s'inculquer de façon pour ainsi dire "douce", qui inclue le dialogue?
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
lLinks

lLinks


Masculin Messages : 147
Age : 32
Localisation : Under the weeping moon
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 1:10:01

Pour mais avec "modération"

Parce que manger que des tarte, ça fait grossir.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 2:05:03

Putain mais paye ton boulay quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 2:11:43

*_*
pour mais avec modération


*_*
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 2:23:07

Super vos arguments -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Touze
Père fondateur de deux fondatrices
Touze


Messages : 84
Age : 57
Localisation : DTC Bien profond *Hmmmmm profond*
Emploi/loisirs : Faire des Touzes surtout avec mes filles...
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 3:07:14



idem que Deatharte j'ai été aussi éduquer a coup de tarte même une fois j'ai failli aller chez les flic pour sa x) ^^'

résulta je suis un gars qui cherche pas trop les emmerde qui fait pas chier sont monde et je respecte les personne pas comme la plus part des jeune de notre âge

Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 16:39:00

Death'> Je ne me souviens pas avoir vu ce sondage sur la Lath. Mais si tu le trouves si nul c'était pas la peine d'y répondre.

Sinon pour revenir au sujet je ne suis pas tellement pour ou contre, je pense juste qu'il y a un juste milieu. Je veux dire par là qu'une tarte ça va, deux tartes ok, mais trois tartes bonjour les dégâts L'éducation "Tartes dans la gueule" 481462. Ahem... Non c'était pas ça en fait. Non mais que les parents ne tombent pas dans l'extrême de la violence quoi, y a une limite.
Après je me suis toujours dis qu'on pouvait très bien éduquer un enfant sans ça. Mes parents n'ont jamais levé la main sur moi (enfin si une fois mais ça n'avait rien à voir avec mon éducation Rolling Eyes), pour autant ils ont su m'inculquer la politesse, le respect et toutes les bases fondamentales d'une éducation. Je ne pense pas avoir à me plaindre de ce côté là. Après, si je suis le raisonnement de Death' je fais peut-être partie de ces personnes "naturellement respectueuse et sur la bonne voie "d'éducation"" Rolling Eyes

Le VDD a écrit:
je respecte les personne pas comme la plus part des jeune de notre âge

Clair que niveau respect il y en a qui ont du chemin à faire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Scorp'
Modérateur
Scorp'


Masculin Messages : 385
Age : 31
Localisation : Terre
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 20:20:41

Perso je suis contre. Je pense qu'on peux éduquer son enfant sans pour autant lui mettre des tartes dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Vader

Vader


Masculin Messages : 125
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir
Emploi/loisirs : Lycéen
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 21:31:57

Pour mon cas je n'ai pratiquement jamais été frappé par mes parents ( pour ne pas dire jamais ). J'ai toujours été un enfant calme. Mais moi je suis pour sur les enfants ' turbulants ' ( histoire de pas les laisser faire ce qu'ils veulent) et il vaux mieux prévenir par une baffe étant jeune que par la prison plus vieux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik-jack.skyrock.com/
Heliura
Fondateur
Heliura


Féminin Messages : 557
Age : 32
Localisation : † Hell-i's world †
Emploi/loisirs : étudiante // faire et lécouter de a musique, lire et écrire, faire du théâtre, regarder des films,...

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 19 Déc - 23:39:01

Je pense qu'il y a d'autres moyens. Mais bn une petite fessée de temps en temps chez certains ça a un bon effet. Personnellement je crois que je ne lèverai pas la main sur mes enfants (si j'en ai) car je m'en voudrai énormément et aussi pace que our moi un enfant doit s'épanouir et comprendre les choses sans qu'on lui fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://who-I-really-am.skyrock.com   ll http://open-minded.forum
Fuyu

avatar


Messages : 31
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Sam 20 Déc - 20:22:43

je peut pas tellement dire d'avis vue que je suis éduquée comme ça XD
Quand j'était petite c'était des petite féssée car j'était fragile
maintenant c'est en plein la gueule Rolling Eyes

Mais si le gosse est insolant ils en méritent
Revenir en haut Aller en bas
boby77

boby77


Masculin Messages : 124
Age : 30
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Sam 20 Déc - 22:25:59

Moi mes parents ne m'ont jamais vraiment frappé c'est mon frère qui me frappé quand j'étais gosse a coup de point sur le crane sa fait bien mal ça x] mais bon ya des fois où sa peut pas faire de mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 26 Déc - 1:45:35

Je connais des personnes qui se prenne des tartes dans la gueule, ça n'arange pas vraiment leurs comportements. Mais si on ne fait rien non plus, le changement de comportement ne risque pas de se faire.
Alors je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 2 Jan - 15:10:04

Il y a des manières autres que la violence pour changer les choses Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Maly

Maly


Féminin Messages : 7
Age : 50
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 2 Jan - 23:16:04

je suis ni pour ni contre, c'est vrai qu'un tarte dans la tronche n'a jamais fait de mal. Mais je pense quand même que c'est pas le meilleur moyen pour éduquer un enfant ( lui inculquer la notion de respect, la notion de juste et pas juste...), je pense que les choses passent mieux en douceur par le dialogues avec de l'explication et de l' argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Elénya

Elénya


Féminin Messages : 16
Age : 34
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 4:06:48

Je pense que la violence ne doit pas faire partie de l'éducation en effet pour moi la base de l'éducation est la discussion.Mettre une gifle ne résoudra pas un problème cela stoppera la crise car l'enfant se sentira humilié,véxé mais le problème en soi sera toujours présent puisqu'il n'y aura pas eut de solution évoquée.Après c'est ma facon de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Black-Swan

Black-Swan


Féminin Messages : 830
Age : 34
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Jeu 8 Jan - 5:06:26

C'est exactement ce que je pense, tu gères ma paxe. Tain mais heureusement que j'ai des gens qui savent s'exprimer pour moi je sais pas coment je ferais sinon L'éducation "Tartes dans la gueule" 78845
Revenir en haut Aller en bas
https://open-minded.forumgaming.fr
Miik

Miik


Masculin Messages : 2
Age : 36
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 21:52:51

Bonsoir,

Personnellement, je suis "CONTRE"

Ce n'est pas en mettant une tarte à un enfant, que nous arriverons a l'intéresser a quelques choses Wink

Mais POUR les Mètres à l'Education Nationale ^^
voici quelques arguments:

1. Concernant les cursus cela devient concrètement inadapté aux déroulement de l'Histoire actuelle... il devrait réactualiser tous leurs programmes...

2. Donner l'envie et le gout d'étudier en adaptant les technologies actuelles pour donner la flamme aux étudiants

3. Réorganisation total des plages d'études...

Tous des petites choses a pauffiner qui rendrais l'école plus attrayante et attractives ! tous en n'oubliant pas que cela reste sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Angel's tears

Angel's tears


Masculin Messages : 197
Avertissements : 0

L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1Ven 17 Sep - 1:30:01

la tu devie ^^

Je pense que cela dépend des enfants , je prend en exemple mes deux neveux
le premier est un vrai dingo , toujours a courir partout , a vouloir jouer a la "bagarre" ou au "catch" avec moi (ok c'est moi qui lui est apprit mais il fout de sacré droite ^^) et il est parfois impossible lui faire obéir sans le secouer un peu , il a pourtant 5 ans !
alors que mon plus petit neveu lui est un gamin tout calme , tu peux jouer deux h avec lui avec un tas de bois a empiler et il sera calme les deux heures

je pense donc qu'il faut adapter son éducation a son enfant , il n'y a pas d'éducation type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éducation "Tartes dans la gueule" Empty
MessageSujet: Re: L'éducation "Tartes dans la gueule"   L'éducation "Tartes dans la gueule" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation "Tartes dans la gueule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le topic peace and love" : Vos compliments aux autres membres du forum
» "Save him" cover Justin Nozuka
» Vos coups de gueule
» Votre vie dans 20 ans
» Suggestion section "Citations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Minded :: Thèmes :: Etapes de la vie-
Sauter vers: